10 bons plans déco à ne pas manquer !

Soldes -50% déco design

Attention ce billet est fortement dosé en réductions de prix sur des meubles et objets déco design. Si vous êtes allergiques aux bonnes affaires et autres discounts, je vous conseille vivement de ne pas lire ce qui suit, sous peine de subir des effets indésirables tels que le syndrome du deux-achetés-pour-le-prix-dun.

Soldes -50% déco design

Vous êtes prévenus, maintenant si vous ne craignez pas de faire les soldes dans les meilleures conditions, je vous invite à découvrir sans attendre ces 10 bons plans déco sélectionnés par mes soins avec mes petites mimines gelées.

1. Jusqu’à -70% de réduction chez Atylia. Ici vous trouverez des objets déco design originaux, une vraie caverne d’alibaba !

2. Jusqu’à -50% de réduction chez Made in design. Si vous craquez pour ces meubles et objets design de créateurs, mais que votre budget ne permet pas d’acheter à leur prix habituel, c’est le moment ou jamais de faire un tour chez Madeindesign !

3. Jusqu’à -60% de réduction sur les meubles et accessoires de salle de bain chez Bain et SPA. A noter que ce site propose de manière régulière d’excellentes affaires pour aménager votre salle de bain dans un style très design, mais là c’est encore moins cher. Alors, ça serait vraiment un crime de passer à côté !

4. -50% sur les tableaux Lab2design. Si vos murs sont tristes, redonnez leur le sourire en y accrochant un tableau Lab2design. A moitié prix il ne faut pas se priver

5. Jusqu’à -50% chez Habitat. Que ce soit pour le mobilier ou les accessoires déco, il y a toujours de quoi faire chauffer la CB chez Habitat, alors les soldes sont une raison de plus d’allez y faire un tour. D’autant que maintenant, on peut aussi acheter directement sur le site internet du magasin !

6. Soldes sur Vente du diable. Si vous souhaitez acheter un téléviseur ou des accessoires high tech en passant par de l’électroménager de marque, c’est ici que ça se passe !

7. Soldes chez Ligne Roset. Si vous avez un budget mobilier plus conséquent, un petit tour chez l’éditeur français peut valoir le coup avec à la clé quelques bonnes remises sur certains meubles.

8. Jusqu’à -55% de réduction sur les matelas chez Literie mania. Voilà une belle occasion de dormir dans les meilleures conditions !

9. Jusqu’à -50% chez Homology, la boutique d’accessoires et objets qui vous propose des remises diverses et variées sur des tas de produits déco. Il ne vous reste plus qu’à faire le plein de votre caddy numérique.

10. Chez Achat design, la boutique bien connue des amateurs de meubles design à petits prix, cette année on innove avec des soldes progressives. Le principe est simple, mais rudement efficace (et incitatif à l’achat) : Plus on achète et plus on obtient de réductions intéressantes ! Bien vu.

Voili voilou, cette sélection n’est pas (loin de là) exhaustive et les bons plans déco fourmillent dans tous les coins pendant les soldes, alors si vous avez d’autres en stock à nous faire partager, les commentaires vous sont ouverts !

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire