1Appart, appartement hotel à louer à La Rochelle

Pour celles et ceux qui en ont assez des hôtels traditionnels, voici une alternative intéressante : La location d’appartement à la journée (ou à la nuit). Le concept se développe de plus en plus dans les grandes métropoles. Dans cette lignée, 1Appart se présente comme un appartement design atypique tout équipé offrant des prestations de qualité : Kitchenette équipée, décoration design soignée, téléviseur suspendu…  Et même du Nutella ! Que demander de plus ?

Appartement design hotel à La Rochelle - 1Appart

Ce studio design baptisé Andy est situé dans le centre-ville de La Rochelle. Une bonne alternative aux hôtels classiques si vous souhaitez visiter cette belle ville.

Prix de la location d’1Appart : 99 euros par jour en haute-saison, (89 euros en basse-saison et à partir de 58 euros / jour pour une location de plus de 21 jours). Wifi, taxe de séjour, nécessaire pour le petit déjeuner, linge de lit, draps de bain ainsi que le ménage lors du départ (ou tous les 3 jours à partir de 6 nuits réservées) inclus.

Réservations sur le site 1Appart

Tags: appartement david lange hotel location studio

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "1Appart, appartement hotel à louer à La Rochelle"

  • http://www.miss-lili.com Christelle

    Bonjour,
    Très jolie déco. J’aime particulièrement la table façon légo qui doit certainement faire appel à mes souvenirs d’enfance… En tout cas, voilà un endroit qui donne envie de s’y installer.

  • http://www.lalorgnette.fr La lorgnette

    La déco est très ludique et les meubles design semblent de bonne facture. Le prix à la nuitée est très attractif. Un bon point pour le meuble qui masque le lit.
    Un concept très tentant et innovant pour se sentir plus libre qu’à l’hôtel.

  • Niko

    Bonjour ,
    Ou trouve-t-on les même éléments Lego pour la table basse ?
    Merci d’avance.

  • Ümür

    Il me semble que les briques Lego géantes sont fabriquées par Lunablock

  • mika06

    Non, ce n’est pas des briques lunablock ( societé qui n’existe plus d’ailleurs); il s’agit de boites de rangement lego, il suffit de taper sur google pour trouver plusisuers vendeurs en lignes.

  • Arlequin_85

    Bonjour à tous,

    voilà un bon moment que j’essai de me procurer un tableau de Roy Lichtenstein nommé « Girl with hair ribbon ». Seulement à par un médiocre poster de 30x30cm, je n’ai rien trouvé de concluant. Pouvez-vous m’indiquer où puis-je me procurer ce tableau (la dernière image en bas à droite sur ce billet).

    Merci par avance.

  • http://jin-kurodo.deviantart.com/ Ji-n Kuro-do

    Simple petite info à l’attention d’Arlequin_85 :

    même s’il s’en inspire assez fortement, le tableau présent dans ce studio « Andy » proposé par 1’Appart n’est pas du tout l’oeuvre « Girl with Hair Ribbon » de Roy Lichtenstein ^^

    J’ai mis beaucoup de temps à trouver l’info, mais je trouvais juste de souligner que cette création appartient en fait au designer « Bako » (alias Yann Bakonyi) , que l’on peut éventuellement contacter via son site http://www.bako.fr

    Rendons à César… ;)
    (pour ma part, je préfère la création présentée ici car plus « graphique » que l’original.. mais ce n’est que pur avis personnel)

  • Arlequin_85

    Merci à toi Ji-n Kuro-do pour toutes ces informations et précisions! Cela va m’être très utile.

  • http://jin-kurodo.deviantart.com/ Ji-n Kuro-do

    Pas de quoi ;)
    En fait, mes recherches me laissent à penser que toute la déco a été créé par ce designer..

  • http://www.hotelmonnaie.com Agnes

    Bonjour,
    je me permets d’intervenir car, si il est vrai que cet appart semble une bonne alternative à l’hotel, il existe aussi des hôtels « deco » et même à la rochelle
    je travaille a l’hôtel la monnaie, à la rochelle, et nous somme résolument un hotel déco, nous appartenons a la chaine « design hotel », nous proposons un réel univers, crée par Philippe Lucazeau, je vous laisse découvrir

    C’était juste pour dire qu’il n’y a pas que les appart qui peuvent être « déco » ;)

  • Théi ROVILLAIN

    Pour ceux qui sont intéressés, on peut trouver les appliques près du lit chez Droog design, le modèle s’appelle Sticky.