Quel est le point commun entre une jolie fille et un intérieur vintage stylé ? Une photo de Steve Hiett bien-sûr. Prises entre 1970 et aujourd’hui, ses photographies sont représentatives de son style, style qui s’est imposé comme un modèle pour tous les photographes de mode.

Avec ses clichés, Steve Hiett ,nous plonge dans un univers acidulé fait de couleurs flashy, de mises en scène pop et de beautés fatales aux poses lascives. Tout cela est plutôt agréable, vous ne trouvez pas ?

Histoire de vous faire gagner du temps, je vous ai sélectionné les 3 plus belles photos de Steve Hiett sur le site Yellow Korner.

Avenue George V

Photo Avenue George V Steve Hiett

Bird Watching

Photo Bird Watching Steve Hiett

Niagara Falls Taxi

Photo Niagara Falls Taxi Steve Hiett

« La photographie, c’est enregistrer ce que vous voyez. La photographie de mode, c’est dépeindre ce à quoi on pense. C’est un processus de construction de son imaginaire »

Photo encadrée Avenue George V Steve Hiett

Prix : 75 euros pour une photo format 24x30cm, 160 euros pour une photo format 60x75cm, 330 euros pour une photo format 100x125cm et 1000 euros pour une photo format 120x150cm.


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    1 Response to "3 photos de beautés fatales de Steve Hiett sur Yellow Korner #vintage"

    • PM

      Bravo pour cette sélection. C’est photos de beautés fatales sont d’une beauté fatale. Les trois sont super graphiques. J’ai une préférence pour la première « Avenue George V » avec son cadrage osé et décalé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.