7 meubles et objets déco design vus dans Secret Story 3

J’avoue je regarde Secret Story 3 :o Bon, je sais ce n’est pas très glorieux, mais personne n’est parfait, n’est-ce-pas ? Toutefois, j’ai une excuse, c’est uniquement dans le but d’écrire un billet sur Le blog déco (Mon oeil oui ;) ). En effet, la déco de la nouvelle Maison des secrets édition 2009 n’est peut-être pas du goût de tout le monde (Je n’accroche pas non plus sur les murs verts fluos), mais elle a au moins le mérite de regrouper quelques meubles design plutôt sympathiques. Comme plusieurs d’entre-vous m’ont contacté en privé (Au fait n’oubliez pas de me suivre sur Twitter si ce n’est pas déjà fait ;) ) pour me demander la référence de tel ou tel objet déco vu dans l’émission, j’ai décidé d’en faire profiter tout le monde. Voici donc une sélection de 7 meubles et objets design vu dans Secret Story 3. Comme dirait l’autre : C’est tout pour le moment.

Secret Story 3, damier et lampe Lady Jane

Sur cette photo, vous avez sans doute repéré, comme moi, le superbe lampadaire Lady Jane Laqué, édité par Serralunga (Prix 2440 euros… aie aie aie, ca ne va pas être facile de refaire la déco de Secret Story à la maison).

Secret Story 3 : table et chaises Myyour Miss Petra

Ici on retrouve les chaises Miss Petra éditées par Myyour (Je parle des chaises vert pomme).

Secret Story 3 : la piscine

Autours de la piscine ronde de Secret Story 3, on retrouve encore une création éditée par Myyour : Les chaises longues Cloe. Vous aurez aussi noté la présence des petites ball chair XL design colorées de Finn Stone.

Secret Story 3, vase géant Holly All Starck

Difficile de ne pas avoir remarqué le vase géant Holly All de Philippe Starck

Secret story 3 : canapé chesterfield blanc

Dans le salon, le classique canapé Chesterfield blanc fait un comeback remarqué. La table basse et ses lettres sculptées me dit quelquechose, mais j’avoue que pour le moment je sèche… Si quelqu’un sait d’où elle vient je suis preneur ;)

Secret Story 3, lit rond Ikea

Pour les lits rond, la décoratrice de Secret Story 3 n’a pas eu à plomber le budget de l’émission puisqu’ils ont été acheté (offerts ?) chez Ikea.

A noter que la décoration de la Maison des secrets de l’émission Secret Story 3 a été réalisée par la créatrice de décors TV Michèle Sarfati

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire