Acheter des meubles d’occasion sur Leboncoin.fr

Leboncoin.fr

Bon alors, comment s’est passé votre réveillon de Noël ? Le papa Noël a-t-il été gentil avec vous ou pas ? J’espère que oui, mais si tout ne s’est pas passé comme prévu et que la lampe que vous a offert votre grand-mère n’est pas exactement le modèle design que vous espériez trouver sous votre sapin, ne désespérez pas car il existe une solution : Vous rendre sur le site leboncoin.fr.

Leboncoin.fr

Ce site vous propose de publier annonce gratuite pour vendre vos meubles et objets divers. Ceci fait, vous pourrez alors fouiner dans les milliers d’annonces disponibles pour dénicher le meuble design de vos rêves à bon prix. Pour ma part, j’ai déserté ce bon vieux Ebay (après de longues années de fidélité), pour Leboncoin qui est à mon goût plus convivial et surtout plus efficace que le site américain pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, il ne faut pas se cacher : le fait de pouvoir acheter ou vendre des meubles d’occasion sans avoir à payer de commission d’aucune sorte est vraiment un plus (surtout quand on compare aux frais exorbitants débités par le concurrent sus-cité).

De plus, en tant qu’acheteur, on peut cibler la zone géographique et ainsi trouver facilement des objets à vendre près de chez soi, ce qui est souvent plus pratique et plus rassurant (bah oui tout le monde n’aime pas commander en Chine).

Bref, le bon coin est vraiment un bon plan. Je vous conseille d’aller y jeter un coup d’œil pour vous faire une idée par vous même. Que soyez en quête d’acheter ou vendre des meubles ou objets design (ou pas) d’occasion (ou pas) vous m’en direz des nouvelles (ou pas).

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire