Airswitch Az, la lampe qui s’allume d’un geste de la main

Pour un macho, le rêve est d’avoir une femme qui lui obéisse au doigt et à l’oeil. Pour un geek, l’idéal c’est plutôt d’avoir un gadget high tech qui se pilote d’un claquement de doigt. Chacun ses goûts :p Pour le premier cas, je ne peux pas faire grand chose. En revanche, pour le 2ème je crois que j’ai l’objet qu’il vous faut : la lampe Airswitch Az. Avec elle, plus besoin d’interrupteur, il suffit de déplacer votre main horizontalement pour l’allumer ou l’éteindre et adapter l’intensité lumineuse à volonté en la bougeant verticalement… C’est beau le progrès, hein ?

Mathmos Airswitch Azumi design

Je sens votre geek qui frétille d’impatience, alors voici une video de présentation d’un modèle de lampe Airswitch. Pour la visionner, vous devez tout de même cliquer… Et oui, on a pas (encore) inventé la souris qui se manipule sans les mains ;)

Alors convaincu messieurs les machos ? Si vous hésitez encore, dites-vous au moins qu’à la différence d’une femme cette lampe design est toujours consentante, vous pouvez lui mettre une main bien placée sans risquer de recevoir une baffe en retour :))

Plus d’informations sur la lampe Airswitch
Designer : Azumi
Prix : 290 euros chez Mathmos

Tags: Azumi lampe Mathmos

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Airswitch Az, la lampe qui s’allume d’un geste de la main"

Suspension en porcelaine design : Stacked Lamp by Lars
La lampe en porcelaine de Mamie vient
Comment créer une suspension design pour seulement 11,24€
Voici une astuce très simple pour donner une
  • zuy

    …ou en soufflant sur une fausse bougie led

  • zuy

    shin azumi est l’un des plus fin designer japonais Basé à londres, je trouve innovant son concept de coupelle colorée

  • laidia

    bonsoir

  • Lili loup

    Pourris la lampe autant utilisé un interrupteur