Un amour d’ampoule, c’est tout ce que l’on peut dire de cette ampoule Filly dont le filament incandescent forme le mot LOVE quand elle est allumée. De quoi de mettre simplement une touche romantique à votre intérieur. Un peu tard pour la St-Valentin… Mais après tout, l’amour c’est bon 365 jours par an !

photo ampoule love - Habitat

Caractéristiques de l’ampoule LOVE
Référence : Filly
Prix : 3 euros chez Habitat


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    5 replies to "Ampoule love"

    • lespacearcenciel

      pour l’ampoule Love de chez habitat elle est très sympa mais à t-elle une consommation économique car il faut aussi penser à l’environnement ;-)

    • redfag

      Petite information supplementaire : l’objet est inspiré de l’oeuvre de l’artiste pop Robert Indiana. En outre, l’artiste en question n’est pas cité sur le packaging, dont pas de licence avec la fondation Indiana. Habitat est toujours aussi fort pour faucher les idées aux artistes et designers sans les citer, et sans leur verser de royalties (ikea est encore plus doué d’ailleurs).

    • Manuel

      Merci pour cette précision intéressante ;)

    • Morgan

      On peut d’ailleurs voir la grande sculpture « LOVE » de l’artiste à Madrid, dans un jardin public. ;)

    • romuald

      oui, y’a la même sculpture sur la 5ème Avenue à New York (devant le Seagram Building je crois). C’est un de mes artistes pop préféré Indiana (juste après Warhol).

Leave a Reply

Your email address will not be published.