Armoire-lit avec bureau ou comment dormir sur son lieu de travail

Des employés qui veulent passer la nuit au bureau tellement ils sont motivés pour travailler, ça existe (à ne pas confondre avec ceux qui dorment au bureau pendant la journée). Là, je vois déjà des patrons qui commencent à se frotter les yeux en se disant qu’ils rêvent tout éveillés en lisant ce billet. Et pourtant, de l’imagination à la réalité il n’y a (parfois) qu’un pas : Avec l’armoire-lit avec bureau intégré, il est désormais possible de bosser dur pendant la journée et, le soir venu, de transformer votre espace de travail en lit. Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil après un dur labeur. Bon alors, c’est pour quand la fin des 35 heures ?

Armoire-lit Ulisse desk

Fini le bon vieux clic-clac. Désormais, le lit se dissimule et se range dans une armoire faisant également office de bureau. Le modèle Ulisse Desk est une armoire lit verticale proposant un système transformable avec lit à 2 places rabattable toujours prêt et avec une table frontale offrant un large espace de travail qui se rabat pendant que le lit s’ouvre.

Armoire-lit escamotable Ulisse desk

Dormir ou travailler ? Désormais, plus besoin de choisir vous pouvez faire les deux au même endroit. C’est beau le progrès.

Armoire-lit Cabrio integrato

Armoire-lit bureau Cabrio integrato

L’armoire Lit Cabrio-integrato est un bureau de grande dimension le jour qui se transforme le soir en un vrai lit à 1 place pour un couchage quotidien. Le lit escamotable Cabrio-Integrato peut être associé à divers éléments de rangements.

Armoire-lit bureau Cabrio integrato

En savoir plus sur ces systèmes d’armoire-lit qui se transforment en bureau
Dimensions couchage 90×200 L224xP87,7xH102,3 (modèle armoire-lit Cabrio integrato)
Dimensions couchage 150×200 L167xP31xH220 (modèle armoire lit bureau Ulisse desk)
En vente chez Bimodal

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire