Arpro, mousse écologique

Un matériau à la fois léger, résistant et facile à entretenir, voilà toutes les qualités réunies dans Arpro. Cette mousse incroyablement légère contenant des millions de bulles d’air encapsulées est ultra résistante. Si le cœur vous en dit vous pouvez la frapper violemment avec un marteau : elle va alors se déformer sous l’impact, mais ensuite elle reprendra naturellement sa forme initiale ne laissant aucune trace du coup infligé. Magique non ?

Liens commerciaux

Arpro mousse écologique pour mobilier

L’avantage du poids extrêmement léger de l’Arpro en fait un matériau idéal pour concevoir des meubles modulables et faciles à déplacer (tel le canapé extensible Q couch). Autre point fort de la mousse Arpro est son aspect waterproof qui permet de concevoir des meubles de jardin avec, mais aussi de faciliter l’entretien du mobilier (un coup d’éponge ou de nettoyeur vapeur et le tour est joué). Dernier point, les écologistes seront ravis d’apprendre qu’Apro est un matériau Eco friendly. Il est sans odeur, hypoallergénique et 100% recyciable. Que demander de plus ?

fauteuil Q couch réalisé en mousse arpro

Plus d’informations sur Arpro.com

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://overhaul.over-blog.com/ Ms. Elvis Jones

    « Que demander de plus ? »… ben, que ce soit joli, par exemple ? Parce que là on dirait un peu du mobilier de chez légo, non ? Ou bien c’est moi qui suis définitivement une vieille réac’? ahahaah

  • Pat

    C’est aussi avec ça que Casamania fabrique leur Opus Incertum (Arpro le montre aussi sur leur site). C’est du polypropylène expansé et c’est vrai que c’est super : léger et vraiment résistant.
    Le petit problème, en France, le recyclage du polypro n’est pas encore très répandu…

  • http://emmasfamilylife.canalblog.com emma’sfamily

    super le blog………..j’adore………..merci…….

  • Didier

    Je recherche des panneaux isolant de faible densité