Aspirateur cyclone Metaphys Uzu

L’arrivée des beaux jours est souvent l’occasion de faire un peu de rangement dans votre intérieur (vous savez le sacro-saint nettoyage de printemps). Seulement pour bien nettoyer il n’y a pas 36 solutions. A moins que vous ne soyez ami avec Mr propre ou le petit neveu de Danièle et Béatrice, les célèbres fées du rangement d’M6, vous allez devoir mettre la main à pâte. Maintenant que vous êtes motivé à bloc pour faire la chasse aux acariens, il ne vous reste plus qu’à aller chercher votre aspirateur rangé au fin fond de votre placard sous un amas d’objets divers et varié. Heureusement, votre cauchemar va peut-être prendre fin grâce au Metaphys Uzu.

aspirateur design Uzu

Cet aspirateur cyclone est tellement beau que vous pouvez l’afficher fièrement dans votre salon. Son ergonomie a été particulièrement étudiée pour être facile à stocker, mais surtout à utiliser. Regarder un peu : cet aspirateur est sans fil, il se recharge par simple branchement sur son socle intégré, sans sac il utilise la puissante technologie d’aspiration cyclone et il dispose d’une poignée ergonomique extensible. Avec le metaphys Uzu, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas éliminer ces monstres d’acariens !

aspirateur Metaphys uzu blanc

Superbe de profil, le Metaphys Uzu arbore un look monoblock et des roues pleines surdimensionnées. Un aspirateur culte.

aspirateur cyclone Uzu - design Chiaki Murata

Cet aspirateur cyclone design est disponible en 3 couleurs (blanc, noir et orange). Pour ma part, je penche pour le blanc très mac design ;)

aspirateur futuriste Uzu by Metaphys

Plus d’informations sur l’aspirateur cyclone Uzu
Designer : Chiaki Murata
Editeur : Metaphys
Prix : 29400 yens (soit environ 186 euros)

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire