Balançoire, hamac ou fauteuil de jardin suspendu ? Voici Cacoon !

Pour vivre heureux, vivons couché… Et suspendu en l’air dans un Cacoon. Pourquoi se compliquer la vie ? C’est en tout cas la philosophie  de cette tente suspendue qu’il est d’ailleurs difficile de désigner correctement. Certains y verront un hamac, d’autres une balançoire, d’autres encore un fauteuil de jardin suspendu et certains (dont je suis) un tipi indien revisité. Finalement, ce qui est surtout bien avec le Cacoon c’est que tout le monde y trouve son compte. L’essentiel c’est que l’on se détende à l’intérieur de ce cocon en toile, n’est-ce-pas ?

Tente suspendue Cacoon, un vrai cocon pour le jardin

Tente suspendue design pour le jardin Cacoon

Les Cacoons sont fabriqués avec des matériaux développés pour répondre aux exigences les plus élevées de l’industrie nautique. Traitée pour résister à l’eau, aux moisissures et aux UV, leur toile est composée d’un mélange de coton et de polyester, ce qui permet de conserver un aspect naturel et de garantir leur longévité.

Tente suspendue Cacoon

Emballé, ce Cacoon double mesure moins de 25 cm sur 80 cm et pèse moins de 6kg. Pratique! Vous pouvez l’emporter avec vous pour une journée d’excursion ou des vacances en famille. Il vous suffit de détacher le Cacoon, de l’emballer et de l’emporter! Et pour le remonter? C’est très simple. Rattachez-le au crochet et le tour est joué.

Tente hamac suspendu Cacoon

Le petit plus qui fait la différence : Cacoon se décline en version simple ou double, histoire de pouvoir partager un moment de Cacooning à deux… Les amoureux vont adorer !

Fauteuil de jardin suspendu en tissu Cacoon

Quel est le prix du hamac design Cacoon et ou l’acheter ?

Vous pouvez acheter votre tente suspendue Cacoon chez Made in design.

Son prix : 299 euros en version simple et 399 euros en version double

 

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire