Réinventer la roue (ou le banc devrais-je dire) n’est pas chose facile, c’est pourtant le tour de force réussi par la designer Amanda Levete avec le Drift. Ce banc design avec ses lignes allongées et aérées lui donne un statut hybride entre l’objet usuel et l’oeuvre d’art contemporaine. Drift est sculpté dans une résine dont l’aspect a été travaillé pour lui donner un aspect laqué brillant très flashy. Très joli, mais là ou le banc bas blesse c’est sur le prix : 9900 euros (gloups)… Là c’est sûr c’est vraiment de l’art moderne !

banc design Drift - Amanda Levete

photo du banc design orange Drift - Amanda Levete

Caractéristiques du banc design Drift :
Designer : Amanda Levete
Editeur : Established and Sons
Matière : polyuréthane aspect brillant
Dimensions : L 289 cm, H 42 cm, P 80 cm
Prix : 9900 euros chez PID


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    2 replies to "Banc design Drift"

    • Zeflux

      En effet le prix est assez abusé! Mais comme tout ce qui est Design c’est le concept que l’on vend et non vraiment l’objet en lui même, cher le concept hin?

    • BenBen

      qq un a t il deja acheté des bancs chez silvera , ca coute 1000 euros donc cher, je veux le mettre en face de mon canapé, mais j ai peur que ce soit pas assez confortable ( rien pour le dos )
      je suis preneur de vos avis

Leave a Reply

Your email address will not be published.