Barbecue à charbon design Eva Solo

Mais qu’est-ce que c’est-il donc que cet objet ? Une poubellle ? Raté. Un pot de fleurs ? Encore raté. Un seau à champagne ? Et encore raté ! Et bien décidément, vous n’êtes pas très bon aujourd’hui… Allez, je vais mettre ça sur le compte du froid qui vous empêche de réfléchir… Sérieusement, cet objet métallique étrange est en fait… Un barbecue. Si si, je ne rigole pas, il s’agit du barbecue à charbon design créé par Eva Solo pour Made in design.

Un barbecue à charbon compact et design pour votre terrasse

Ce barbecue design s’installe avec style sur toutes les terrasses et dans tous les recoins des jardins. Il est accompagné d’un couvercle plat qui vous permet de transformer la barbecue en table design sur votre terrasse.

Barbecue à charbon design Eva Solo

Une fois le couvercle ôté, apparaît une grille robuste qui, comme le reste du barbecue, est fabriquée en acier inoxydable. Sous la grille est suspendu le bac à charbon, où vous allumez le barbecue. Lorsque ce dernier est refroidi, il vous suffit de sortir le bac et de vider les cendres à la poubelle.

Le barbecue Eva Solo peut s’utiliser de 2 façons différentes

Pour une cuisson directe, répartissez les braises sur toute la surface du foyer.

Si vous désirez une cuisson contrôlée, selon la nature des ingrédients, il vous suffit de placer les braises au centre du barbecue.

Juste récompense pour cette merveille de design, il a reçu Grand Prix International du Design de Bade-Wurtemberg pour le plus beau barbecue du monde !

Barbecue design Eva Solo

Où acheter le barbecue à charbon Eva Solo ?

Vous pouvez acheter ce barbecue design Eva Solo chez Made in design (Prix constaté 595 euros… Aie je me suis brûlé en regardant l’étiquette !)

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire