Lit évolutif pour bébé transformable en bureau BE cot by Cambrass

Voilà un lit évolutif pour bébé vraiment malin. Tant que votre enfant est petit, il pourra y dormir en toute sécurité, comme dans un lit à barreaux classique, le côté design en plus. Puis, quand il aura bien bu son lait et qu’il va grandir et bien ce lit ne finira pas dans une déchetterie (sacrilège !) ou sur Le bon coin car il pourra alors se transformer en bureau. Malin.

Lit évolutif pour bébé transformable en bureau BE Cot

Le lit évolutif pour bébé Be Cot se transforme en bureau en le retournant

L’idée est aussi simple que géniale (C’est souvent le cas des meilleures inventions) : Pour transformer ce lit pour bébé en bureau, il suffit tout simplement de le retourner à l’envers. Et le tour est joué. Un joli bureau design qui pourra servir à votre enfant ou bien à vous si vous le trouver tellement beau que vous ne pouvez vous empêcher de le piquer à votre bambin.

Lit pour bébé transformable en bureau BE Cot

Lit évolutif pour bébé desing BE Cot

Lit à barreaux évolutif pour bébé design BE Cot

Be Cot : le lit évolutif pour bébé personnalisable pour s’adapter aux couleurs de votre déco

Autre atout, et pas des moindres pour les amateurs de déco (Suivez mon regard), le lit évolutif pour bébé BE Cot est proposé dans une large gamme de coloris. Pour être précise, la structure blanche du lit reste la même, mais en revanche vous pouvez choisir la couleur des barreaux parmi les nombreuses couleurs disponibles (noir, rouge, jaune, bleu, vert, rose, etc…).

Si aucune de ses couleurs ne trouve grâce à vos yeux, vous pourrez toujours vous rabattre sur le bois naturel qui est également proposé au catlogue de Cambrass.

Enfin un lit à barreaux design et évolutif pour bébé

Bref, moi qui suit maintenant membre du club des papa (et plutôt 2 fois qu’une d’ailleurs), je suis content d’avoir trouvé ce lit évolutif pour accueillir mes bébés dans de bonnes conditions pour qu’il puisse faire un bon dodo, mais pour autant sans devoir sacrifier notre belle décoration. Et puis, vu le prix des lits pour bébé, c’est quand même rassurant de se dire qu’il s’agit d’un investissement durable puisque ce lit se tranformera en bureau le moment venu.

Prix du lit évolutif pour bébé Be Cot : 589 euros chez Oclio

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire