Cette année, le barbu sera roi sur les pistes de ski. Avec les masques de ski Beardski, tout le monde peut descendre les pistes noires avec une barbe digne des ZZ top. Au-delà de l’aspect fun, voire comique de cette (fausse) barbe, retenez quand même que ces masques de ski protègent réellement du froid, car ils sont fabriqués avec un tissu thermique. Ils sont également ventilés, lavables, non-inflammables (C’est rassurant pour les barbus qui fument) et pas de soucis de taille, car ces masques de ski avec barbe sont uniquement disponibles en taille unique.

Masque de ski avec une barbe rasta marron

Beardski : Le masque de ski avec une barbe

Franchement, si vous cherchez l’accessoire ultime pour ne pas passer incognito sur les pistes des ski cet hiver, vous devez vous procurer un masque de ski Beardski.

Masque de ski avec une (fausse) barbe Beardski

Beardski : Masque de ski avec une barbe

Masque de ski avec une barbe blanche Beardski

Cet hiver pour être le roi des pistes de ski, il faut être barbu !

En revanche, assurez-vous d’avoir bien révisé vos cours de slalom… Sous peine de finir dans les meilleurs bêtisiers sur YouTube à votre retour de la montagne !

Masque de ski avec une barbe rouge Beardski

Beardski : Masque de ski avec une barbe rasta marron

Où acheter le masque de ski avec une barbe Beardski ?

Chez Amazon, à partir de 36,95 dollars


Manuel
Manuel

Créateur et auteur du Blog Déco. Curieux par nature, j'aime les découvertes et partager ma passion pour le design et l’innovation.