Beosound 3200, la chaine hifi qui s’ouvre d’un geste de la main

Ce week-end, de passage sur les champs-élysées, j’ai fait un petit détour par la boutique Bang & Olfusen. Là, j’y ai découvert les derniers produits du fabriquant de produits multimédias haut de gamme. J’aurai l’occasion d’y revenir plus en détail dans un prochain billet, car ce ne sont pas les innovations qui manquent chez Bang et Olufsen. L’un des produits qui a retenu mon attention est la fameuse chaîne hifi Beosound 3200 avec son système d’ouverture automatisé à détection de présence. Un simple geste de la main et sa façade vitrée s’ouvre et s’illumine. Magique.

chaîne HIFI Bang & Olufsen Beosound 3200 avec ouverture automatique d'un geste de la main

Mais n’allez pas croire qu’il s’agit d’un simple gadget car cette chaîne n’est pas seulement spectaculaire et design, c’est aussi un véritable concentré de technologie : écouter un CD, la radio, les morceaux stockées sur votre iPod… Rien n’est plus simple avec la Beosound 3200. Vous pouvez stocker jusqu’à 400 cd en qualité numérique haute qualité (pas de déperdition comme pour le format mp3). A l’usage cette chaine est également très facile d’emploi avec des thématiques symbolisées par des touches de couleurs pour en faciliter l’accès. Simple et efficace. Couplée avec des enceintes beolab 4000, je peux vous dire que le son n’est pas en reste. Croyez-moi, vos oreilles vont adorer :)

chaine hihi Beosound 3200 fixée au mur

Côté design, cette chaine hifi est une référence du genre. Posée sur un meuble ou fixée au mur, le plaisir des yeux n’a rien à envier à celui de nos oreilles.

Plus d’informations sur la chaine HIFI Beosound 3200
Editeur : Bang & Olufsen
Prix : environ 3000 euros

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire