Bib’expresso, le chauffe-biberon design ultra rapide : biberon prêt en 30″ chrono !

Préparer un biberon d’une seule main en 30 secondes, tout en étant certain qu’il soit à la bonne température, c’est le défi relevé par le Bib’expresso de Béaba. En plus d’être pratique, ce chauffe biberon est stylé avec son design rappelant celui des machines à café expresso. Il ne fera donc pas tâche dans votre belle cuisine. Il paraitrait même que George Clooney pourrait se mettre au lait très prochainement…

BIb'expresso, chauffe-biberon design

Bib’expresso, le chauffe biberon le plus rapide de l’ouest

Un biberon prêt en (seulement) 30 secondes, qui dit mieux ? Mieux, un biberon toujours à la bonne température grâce à un contrôle direct de l’eau, voilà les 2 atouts majeurs du Bib’expresso.

Mais ce n’est pas tout, ce chauffe biberon est également simple d’utilisation, une seule main suffit pour préparer le biberon.

Il se transforme aussi en bain-marie ultra compact afin de réchauffer petits-pots et biberons de lait préparés. Le bloc de chauffe bain-marie est amovible afin de l’emmener partout avec soi.

Enfin, le Bib’expresso fait également office de stérilisateur / range-biberons pouvant être mis au micro-ondes.

Bib'expresso, le chauffe-biberon le plus rapide du marché

Bib’expresso auto-clean : Afin de garantir une hygiène parfaite, Bib’expresso est équipé d’un système d’auto-nettoyage vapeur qui nettoie en profondeur l’appareil.

Alors, comment préparer un biberon avec le Bib’expresso ?

D’une main, une seule, on verse l’eau nécessaire dans l’appareil, on appuie sur un bouton, on ajoute le lait en poudre dans le biberon. Trente secondes plus tard, un petit bip retentit. On actionne le levier situé sur le devant de l’appareil, l’eau parfaitement chaude – l’au est en effet toujours à la bonne température, 37 °C, grâce à un contrôle direct de l’eau – remplit le biberon : lait et eau se mélangent de manière homogène. Le biberon est prêt !

Prix : 79,90 euros chez Amazon

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.lalorgnette.fr La lorgnette

    Un biberon prêt en 30 secondes, voilà qui va épargner les tympans de bien des parents. En plus les couleurs sont sympas.

  • http://www.nicolasbrouillac-designer.fr Nicolas

    magnifique, mon micro onde fait la même chose pour 39.90€, et formidable, aussi en 30 seconde… qui plus est le micro onde sert aussi à autre chose…

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Mais ton micro-ondes ne garantit pas que la température du lait sera bien à 37°

  • http://www.nicolasbrouillac-designer.fr Nicolas

    Mon poignée, si !
    Au départ, j’ai acheté le cuiseur vapeur de béaba (150 €), je m’en suis servi au départ, et me suis rendu compte qu’un simple cuiseur vapeur remplissait son office avec beaucoup plus de quantité, pour pouvoir en congeler à l’avance, car le béaba ne fourni qu’une quantité limité. Résultat, l’appareil dors dans un placard et ne sert à rien. C’est bien au début quand on a le première enfant, on découvre! Après, on s’organise, et on voit que c’est un gadget de plus.
    (PS : j’ai 3 enfants, 4 ans, 2 ans et 9 mois)

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Merci de partager ton expérience de papa professionnel :)

    Il n’empêche qu’il faut quand même reconnaître que ce Bib’expresso est quand même plutôt sympa question design (sans remettre en cause les qualités de ton micro-ondes)

  • http://www.nicolasbrouillac-designer.fr Nicolas

    Esthétiquement, il faut reconnaitre un certain style, mais en terme de design, un produit ne peut se contenter d’être beau. Il doit être étudier, répondre correctement à un besoin… Cahier des charges, études….

  • Harihaja

    En 30 secondes !! c’est super cela. J’ai testé « tous » les bibérons qui existent mais soit cela me prend 10 minutes pour chauffer le bib et 5 minutes pour le mettre à la bonne température. Soit je me rendors en attendant le bip du chauffe-bib.
    Esthétiquement c’est joli. Ca àl’air pratique aussi avec son côté où on peut le mettre en route facilement.

    Avant de l’acheter quelqu’un aurait un retour ? (si c’est vraiment en 30 sec et que si on n’aura plus à plonger le bibéron dans de l’eau froide par la suite)

  • http://www.123meuble.com gilles

    Pour l’utiliser au quotidien depuis bientôt 9 mois je dois dire qu’il remplis parfaitement son office: il est très rapide et donc pratique.
    L’usage de stérilisation est à mon sens un gadget.
    Un bon produit donc mais qui aurait mérité des plastiques un peu plus épais et une meilleure finition, car d’autres produits de la marque sont meilleurs à ce niveau.
    Dans tous les cas c’est LOIN d’être une nouveauté.
    A compléter dans sa cuisine avec l’égoutoir de Bellemont (http://www.bellemont.fr/puericulture-bebe/accessoire-bebe-enfant.php) et le troteur Kamino de Bébéconfort dans le salon (http://www.bebeconfort.com/fr-fr/produits/eveil/trotteurs.aspx).
    Comme quoi on peut avoir des enfants et ne pas céder à la tentation du laide kisth rose et bleu au design tout pourris.