Bib’expresso, le chauffe-biberon design ultra rapide : biberon prêt en 30″ chrono !

BIb'expresso, chauffe-biberon design

Préparer un biberon d’une seule main en 30 secondes, tout en étant certain qu’il soit à la bonne température, c’est le défi relevé par le Bib’expresso de Béaba. En plus d’être pratique, ce chauffe biberon est stylé avec son design rappelant celui des machines à café expresso. Il ne fera donc pas tâche dans votre belle cuisine. Il paraitrait même que George Clooney pourrait se mettre au lait très prochainement…

BIb'expresso, chauffe-biberon design

Bib’expresso, le chauffe biberon le plus rapide de l’ouest

Un biberon prêt en (seulement) 30 secondes, qui dit mieux ? Mieux, un biberon toujours à la bonne température grâce à un contrôle direct de l’eau, voilà les 2 atouts majeurs du Bib’expresso.

Mais ce n’est pas tout, ce chauffe biberon est également simple d’utilisation, une seule main suffit pour préparer le biberon.

Il se transforme aussi en bain-marie ultra compact afin de réchauffer petits-pots et biberons de lait préparés. Le bloc de chauffe bain-marie est amovible afin de l’emmener partout avec soi.

Enfin, le Bib’expresso fait également office de stérilisateur / range-biberons pouvant être mis au micro-ondes.

Bib'expresso, le chauffe-biberon le plus rapide du marché

Bib’expresso auto-clean : Afin de garantir une hygiène parfaite, Bib’expresso est équipé d’un système d’auto-nettoyage vapeur qui nettoie en profondeur l’appareil.

Alors, comment préparer un biberon avec le Bib’expresso ?

D’une main, une seule, on verse l’eau nécessaire dans l’appareil, on appuie sur un bouton, on ajoute le lait en poudre dans le biberon. Trente secondes plus tard, un petit bip retentit. On actionne le levier situé sur le devant de l’appareil, l’eau parfaitement chaude – l’au est en effet toujours à la bonne température, 37 °C, grâce à un contrôle direct de l’eau – remplit le biberon : lait et eau se mélangent de manière homogène. Le biberon est prêt !

Prix : 79,90 euros chez Amazon

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire