Bibliothèque mobile et modulable Giro One | Designjoo

Cette bibliothèque mobile Giro One va faire tourner les têtes… Et les livres ! Très ingénieuse, elle se présente un peu comme un porte manteau pour livres (Oui je sais c’est un concept un peu spécial, mais c’est comme ça) : Les caissons à 3 branches dans lequel on peut ranger les livres sont fixé sur une tige filetée ce qui permet de les faire monter ou descendre à volonté afin de moduler l’aspect de cette bibliothèque. En plus elle peut vraiment servir de porte-manteaux, c’est pas beau ça ?

Liens commerciaux

Giro One bibliothèque mobile

Allez zou je vous laisse j’ai plein de choses à faire, car dans quelques heures, c’est la trève des confiseurs blogueurs. Joyeux Noël à toutes et tous !

Giro one, bibliothèque originale par Designjoo

Giro One, la bibliothèque modulable porte-manteau

Giro One par DesignJoo

En savoir plus sur cette Bibliothèque mobile Giro One
Designer : Juil Kim
Marque : Designjoo

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.lalorgnette.fr La lorgnette

    Je n’ai qu’un mot à dire : j’adooooore !

  • pierre

    Bonnes fetes à tous…

  • Romaiin

    Je trouve le concept très intéressant et le rendu super beau mais c’est pas très pratique… Imagine on veut rajouter 2 ou 3 autres étages, il faut visser durant 15min pour le faire descendre (sans compter la force centrifuge qui envoie valser tous les livres…) Et en plus, comme sur la photo, tu poses un verre dessus et tu donnes un ptit coup de coude accidentel et bim, tout qui tombe…

  • http://blog-renovation.huggy.fr Huggy

    Sympa le concept de bibliothèque … déco, fonctionnel et modulable … que demander de mieux ?

  • http://www.loftboutik.com loft

    joyeux noel manuel ! ça rime en plus !

  • Petit joueur

    Je ne suis absolument pas convaincu du système, ca me semble être une perte d’espace comparé à une bibliothèque classique … sans parler de l’aspect esthétique, non du gout de tous.

  • http://www.insidoo.com insidoo

    C’est peut être pas très pratique pour ajouter un niveau, mais en tous cas cela permet d’accéder facilement aux différents compartiments en faisant tourner le niveau autour de l’axe. On doit également pouvoir régler le niveau en hauteur, j’imagine très bien cette bibliothèque mobile à côté d’un lit pour les lectures du soir… Tout a fait conquis !

  • Prof Z

    Pour faire de la gym genial !!!!