Bibliothèque suspendue Upside Down | Adrien De Melo

Des livres en suspension, telle une portée de musique… Voilà tout le romantisme retranscrit dans cette étonnante bibliothèque suspendue Upside Down réalisée par le jeune designer français Adrien De Melo. Un meuble qui bouscule les codes du rangement habituels allant même jusqu’à les sublimer. Cette bibliothèque en lévitation, composée de modules en inox recouverts de coussins gonflés en polyuréthane translucide attachés au plafond par des sangles, est tout simplement aérienne. Vive la culture le rangement en apesanteur.

Bibliothèque suspendue par Adrien De Melo

Cette bibliothèque Upside Down a été éditée par la Galerie BSL à 8 exemplaires + 1 prototype. Il s’agit d’une commande de Louis Vuitton Malletier pour équiper l’Espace Culturel Louis Vuitton (60 rue Bassano Paris 8e)

Bibliothèque suspendue Upside Down

En savoir plus sur la bibliothèque suspendue Upside Down
Designer : Adrien De Melo
Marque : Galerie BSL

Tags: Adrien De Melo bibliothèque Galerie BSL suspendu

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Bibliothèque suspendue Upside Down | Adrien De Melo"

Le rêve : Un dressing en U pour (seulement) 2000€
Vous rêvez d'une pièce aménagée avec un
  • Eloïse

    J’aime beaucoup le côté léger et aérien. Mais mieux vaut ne pas avoir de chat, parce que lui risque de l’adorer aussi la bibliothèque, n’est-ce pas Mika ?!