Bidet futuriste Toto neorest 600

Qui utilise encore un bidet ? C’est la question que je me suis posé au moment où j’ai découvert le bidet Toto neorest 600. Si autrefois le bidet avait une place de choix dans beaucoup de salles de bain, désormais il fait plutôt figure d’antiquité. Pour mémoire, le bidet est un meuble d’eau qui sert au lavage des parties intimes et de l’anus. Les utilisateurs qui ne sont pas habitués aux bidets les confondent souvent avec un urinoir, des toilettes ou même une fontaine à eau :Oo (ce n’est pas moi qui le dit c’est wikipedia). Ceci dit, voici donc un modèle de bidet futuriste : il se déclenche automatiquement grâce à un détecteur de présence. Il est également auto-nettoyant et dispose d’une multitude de programmes sélectionnables via une télécommande : siège chauffant, spray massant (humm… ça promet), désodorisant, flux d’air chaud pour le séchage… J’en passe et des meilleures. Avec le Toto neorest 600, le bidet pourrait bien faire son comeback dans votre salle de bain.

Liens commerciaux

Bidet futuriste Toto neorest 600

bidet Toto neorest 600 avec télécommande

bidet du futur toto neorest 600

Plus d’informations sur le bidet futuriste Toto neorest 600
Editeur : Toto

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.canape2places.com NiCo

    Un bidet avec une télécommande plus complexe que celle de ma chaîne ou de mon mac…. je suis soufflé

  • http://www.lalorgnette.fr/ La lorgnette

    On dirait que le bidet futuriste n’a pas inspiré les commentateurs actifs !
    Cet objet qui a déserté nos salles de bains ne fait effectivement pas partie de notre culture et en dépit des promesses de ses multiples programmes je n’ai pas l’intention de lui faire reprendre du service.

  • http://www.interieuretjardin.com/ dolph

    Manuel ! pourquoi t’as tiré la chasse ?
    çà a effacé tous les commentaires !

  • Nat

    Même s’il est devenu un peu obsolète en France, il reste indispensable pour nos voisins Italiens ! archi d’intérieur dans la région de Nice, j’ai parfois « galéré » pour pouvoir placer le dit bidet dans nos espaces confinés !!!! celui là risque de faire un tabac de l’autre côté des Alpes !!

  • Odrikez

    Comme le signale Nat, en Italie, le bidet (ou « bidè ») est en effet encore d’usage courant, tant et si bien qu’on le retrouve dans presque toutes les salles de bain. Perso, je ne comprends pas d’ailleurs comment on peut s’en passer, je préfère même ne pas y penser …

  • Nicolas

    Ce « Bidet » de chez TOTO, n’est autre qu’un WC hyper perfectionné. Plus besoin de papier toilette, il suffit d’appuyer sur les touches… et laisser la machine travailler. En plus d’être hygiénique, c’est drôle !
    Allez faire un tour dans les hotels du Japon, tous sont équipés.

  • Julie

    En effet, ici en Italie le bidet est un bien de première nécessité. Les italiens ne comprennent absolument pas comment les autres peuples peuvent s’en passer!!!

  • http://www.bainetspa.com Bebelle

    Bonjour manuel ! et bien détrompe toi justement le bidet est en vogue ! je viens d’intégrer une équipe qui gère un site spécialisé salle de bain en tant qu’acheteuse , et je dois dire que tout comme toi j’étais surprise de voir que le bidet est encore un produit qui se vend !!! Starck en a même designé un !!! bravo pour ton site, je vais le mettre dans mes favoris …ça m’aidera pour le boulot !

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    A ce que je vois ce bon vieux bidet est plus plébiscité que je ne l’aurai crû… Ce modèle futuriste va-t-il contribuer au comeback du bidet en France ? Affaire à suivre…

  • pierre

    Les WC Japonais seront bientôt j’espère le produit du 21èmè siècle car il remplace beaucoup de chose, plus besoin de déforestation, juste quelques litre d’eau et c’est plus hygiènique que votre papier toilette, seul inconvénient pour le moment c’est assez chez entre 5000 à plus 3000€ le plus sophistiqué, taper le mot WC japonais dans le moteur de recherche et vous y trouverez des adresses pour s’en procurer.
    Quand ont l’a essayer une fois après c’est très dur de venir en arrière, de la publicité au heures de grandes écouté télévisuel et le prix descenderait assez fort.
    Pour ceux qui ont Google comme F.A.I taper bidet et cliquez sur vidéo, là des petits sagoins je ne peut les appeller que comme cela dégrade l’utilisation lors de leurs venu au Japon.

  • http://www.balena.com/geberit/inet/balena/WCMSBalenachf.nsf/pages/index William

    Saviez-vous que le WC à la japonaise est né en Europe ? Les Suisses furent les pionniers au début des années 1960. Les Japonais ont repris l’idée et, il est vrai, ont su la démocratiser chez eux.
    Un fabricant européen, suisse évidemment, propose des WCdouches sur le marché, notamment en France.
    Leurs abattants adaptables sur une cuvette existent à moins de 1000 €. Les produits les plus hauts de gamme rentrent dans la fourchette indiquée par Pierre ci-dessus.

    De l’eau, de l’air pour l’hygiène intime : rien de plus naturel en fait!

  • pierre

    Merci tous le monde, mais est-ce-qu’il ne serait pas bien utile pour des personnes handicapé et dans les hôpitaux, moi j’en ai que j’ai fixé au sol et bien utile, en plus un autre que l’on dépose sur la cuvette du WC, je suis en appartement et acheter l’un de ces bidets reviendrai trop cher à l’installé et ensuite le perdre en cas de déménagement.
    ernière informations qui vient de moi, ont parle d’écologie à tour de bras, le papier toilette vient bien des arbres alors pourquoi déforester une région pour s’essuyer les fesse alors qu’il là qui nous tient la mains, regardez les japonais qui ont un chez eux et lors de voyage , il ne peuve pas s’en passez, les hôtels de Luxe l’ont exprès pour eux pour apporté des devises à la France.
    Dernière chose j’ai vu des tas de vidéo qui dénigre cette objet en l’utilisant mal, qu’il vienne du monde entier visité le Japon, alors pourquoi le dénigré ainsi. Bonsoir

  • http://www.eylea.fr Seb

    Effectivement, le bidet n’a jamais été aussi tendance. Il suffit de voir les design proposés par GSG…

    Petit exemple

    Après pour l’usage, c’est selon les us et coutumes :)

  • kaoru furusawa

    j’ai un societe au japon et un bureau a paris ; je chere un cuvette pour mon client a paris 5arrondissment, et je voudrais que vous me donnez un devis urgently?en cas des tous ,je doit vous demander installer aussi;

    o6 25 34 02 66

  • chistopheur

    Le bidet est cher, mais de qualité supérieure Avec une modernité remarquable. Si tu cherches un bidet pareil, tu peux en trouver chez iceprice.fr
    Ton plombier se chargera de l´installation. Il faut surtout laisser les professionels monter ces genres de Bidets.