Avez-vous déjà goûté des cerises noires ? Moi non plus, mais je craque pour la Black Cherry Lamp de Nika Zupanc qui ressemble à s’y méprendre à une grappe de cerises noires. Voilà un luminaire fruité à la fois original et moderne  que l’on aurait presque envie de croquer.

Black Cherry Lamp : Suspension Cerise Noire

Black Cherry Lamp : La suspension avec des cerises noires

Suspension avec des lampes en forme de cerises noires

Black Cherry Lampe : Suspension Cerise dans un intérieur

Si vous n’avez pas envie de goûter ces cerises noires, vous serez peut-être intéressés pas la Cherry Lamp avec des cerises blanches ?

Cherry Lamp White : Suspension avec des cerises blanches

Où acheter la suspension Cherry Lamp ?

Je n’ai pas trouvé de site qui vende cette lampe pour le moment. Si vous avec une piste, n’hésitez pas à la partager dans les commentaires. Affaire à suivre…


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    6 replies to "[Black cherry lamp] Eclairez-vous avec des Cerises noires !"

    • guillaume

      Bonjour,

      Je me permets de réagir concernant cet article. Les lampes nika zupanc seront vendues sur le site internet de ventes privées canary-street.com à partir du 29 janvier ! Il y aura également d’autres produits de la marque. Et bien d’autres choses !

      A très bientôt

    • Sandra

      Bonjour Guillaume et merci pour le tuyau! Elle sont super ces lampes (et merci à leblogdeco de nous les faire découvrir). Je me suis inscrite sur Canary Street et j’attends cette vente avec IMPATIENCE !!

    • Christophe

      Pas mal du tout ces lampes ! Combien coutent elles ?

    • emilie

      ($5000) en Slovénie

    • Julie

      Vous pouvez trouvez les luminaires cerises dans le magasin Trontotto 14 rue Paul Vidal 31000 Toulouse 05.61.22.43.07, disponible uniquement en magasin

    • Julie

      Au prix de 2400€

Leave a Reply

Your email address will not be published.