Blood cell, canapé lounge modulable par Design by idiot

Faut-il être intelligent pour être un bon designer ? Voilà une question qui aurait pû faire un bon sujet pour le bac de philo cette année, mais ce n’est pas l’objet de mon billet du jour rassurez-vous. Alors pourquoi cette question ? Tout simplement parce que le canapé lounge Blood cell que je vais vous présenter aujourd’hui a été conçu par le studio Design by idiot. Une bande de joyeux designers qui aiment visiblement pratiquer l’auto-dérision. Quoiqu’il en soit, ces jeunes idiots ont visiblement du talent et leur divan lounge rouge sang à la forme ronde et aux courbes fluides devrait séduire les amateurs du style lounge. En plus on peut le séparer en 2 parties pour en faire 2 canapés. Génial. Moi je dis qu’il faudrait plus d’idiots dans le domaine de la déco XD

Liens commerciaux

canapé lounge blood cell design by idiot

Plus d’informations sur le canapé lounge modulable Blood cell
Designer : Design by idiot

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://overhaul.over-blog.com/ Ms. Elvis Jones

    « Moi je dis qu’il faudrait plus d’idiots dans le domaine de la déco »

    oui oui, on arrrrrive

  • fred

    J’ai l’impression que ce « canapé » est malheureusement une pale copie d’une création du designer Patrick Chia pour l’éditeur Japonais Time & Style.
    Ici une photo de son prototype

    Si besoin est j’ai d’autres images de son magnifique fauteuil.

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Damned, c’est vrai qu’il y un… air de famille :Oo

  • http://www.lalorgnette.fr/ La lorgnette

    C’est vrai Fred qu’il y a une ressemblance mais on puise toujours son inspiration quelque part ou chez quelqu’un. En tout cas je trouve le résultat très réussi, aussi bien en version une pièce qu’en deux.

  • http://www.canape2places.com NiCo

    Puiser l’inspiration est une chose c’est vrai mais les deux modèles de canapé sont vraiment très proche ! Copie ou même idée ?