Bo concept, mobilier design pour tous

Le mobilier design a le vent en poupe, preuve en est du succès des émissions de TV parlant de décoration et des nombreux magazines de déco qui fleurissent par dizaines dans les kiosques. Mais tout le monde n’a pas forcément les moyens d’acquérir des meubles de designers… Heureusement Bo concept est arrivé.

photo intérieur design Bo Concept

Venue tout droit du Danemark, cette chaîne de magasins de mobilier a pour maître-mot de distribuer des meubles design de qualité à des prix raisonnables. Un des points forts de Bo Concept est également la possibilité de personnaliser les meubles proposés : ainsi vous pourrez choisir entre différentes essences de bois, couleurs, aspect et matières. Sur le site web de la chaîne, vous pouvez d’ailleurs télécharger gratuitement le logiciel de décoration Furnish (à ne pas confondre avec le furbish qui est un jouet pour enfant) qui vous permet de modéliser facilement l’aménagement de votre intérieur. Ainsi vous pouvez visualiser ce que donneront les meubles qui vous plaisent dans votre appartement avant de les acheter. C’est vraiment un plus, surtout quand on hésite entre plusieurs modèles… Bref, si le mobilier design vous attire, sans pour autant faire chauffer excessivement votre carte bleue, une petite visite chez Bo Concept s’impose.

Tags: design Magasin mobilier

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "Bo concept, mobilier design pour tous"

My Crazy Pop : Le Concept Store 100% Pop Corn
Dans le sillage du premier Pop Corn
Interview : Alterego veut rendre le design accessible à tous
Aujourd'hui je vous propose de faire connaissance
Boutique Colonel à Paris
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la