Bonne année 2010 !

Bonne année à toutes et tous ! Cette fois, c’est fait, nous changeons de dizaine. Espérons que cette nouvelle décennie vous apporte bonheur, santé et prospérité… Sans oublier quelques bonnes idées de décoration (Ca m’en charge ;) ). Le début d’année étant également le moment de prendre de bonnes résolutions, je m’y colle illico en vous promettant de faire tout mon possible pour promouvoir en priorité les objets et meubles écolos sur le blog. Et oui, la déco c’est sympa, je ne vais pas dire le contraire, mais si on peut aménager notre intérieur en s’efforçant de préserver la nature c’est encore mieux, n’est-ce-pas ?

Salière et poivrier Hugs

Sur ce, je vous laisse fêter comme il se doit cette nouvelle année et déguster quelques petites coupettes de champagne (sans en abuser, hein) ! A très vite pour de nouvelles aventures décoratives !

Où acheter la salière et le poivrer Hugs ?

Si vous avez flashé sur cette salière et ce poivrier baptisés Hugs par leur créateur Scott Henderson, vous pouvez les acheter ici au prix de 29 dollars.

Tags: 2010 poivrier salière

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Bonne année 2010 !"

Fiscalité : La TVA pour les travaux en hausse
Au cas où vous aviez prévu de
  • fabien

    Bonjour et bonne année, bravo pour cette belle résolution : « de la déco écolo ». Premier commentaire de l’année…j’ai gagné quelque chose ?

  • Eloïse

    Bonne année à toi aussi. Je te souhaite un beau loft à venir…

  • Prof Z

    Manuel commence l’année poivre et sel avec un designer new yorkais au italien dans emotional design , dans le freundly product, dans le freudly product…
    En esperant que le voeux de design durable sera prolongé par la mise en visibilité d’un design local…
    Bonne année à tous

  • Prof Z

    Jeu de piste 2010. Pourquoi le Prof Z écrit : LeBlogdeco is a place that fuels creativity, ignites minds, and provides inspiration ?

  • Prof Z

    Je travaille en janvier 2010 sur un support pedagoqique destiné à donner aux enfants des écoles officielles et/ ou buissonnières, des éléments de comprehension du design . Le design par le dessin (voir le sujet dessiner le design dans la revue du design)+ le design par le dessein, évidemment…
    PS: les profs d’art , les profs de design, les amateurs et les pros de deco design sont les bienvenus.

  • http://www.peintures-sculptures.fr/ Mihail artiste

    Bonne année 2010. Plein de décorations écologiques pour aider la planète et qui permet aussi des fois de faire des économies.

  • http://ARTARTSPASSIONS.blog4ever.com Jackie

    Bonne année à toi Manuel, à ta femme, à tous les lecteurs, lectrices de ce blog.
    Effectivement, il serait grand temps de penser à notre pauvre planète, surtout que ce sont vous et nos enfants qui vont en hériter.

    Le jour qu’on aura compris que nous n’en sommes que « locataire » et que nous devrions la laisser en aussi bon état qu’on l’a trouvée ! en ce qui vous concerne (je dis vous, je m’adresse à tout le monde)  » il faudra faire mieux, beaucoup mieux que les générations précédentes, surtout les deux dernières.

  • C’est une belle résolution, une décoration en meubles écolos peut être tout aussi jolie!
    Bonne année 2010

  • Prof Z

    La recherche sur internet permet-elle de prévoir le futur?
    On va passer selon Vincent Grégoire, trendsetter, bureau de style Nelly Rodi. …:
    =>d’une société de consommation à une société de considération »
    et selon Bernard Steiger , philosophe dir d’Ars industralis et la prospective du Centre Pompidou
    => « d’une société de consommation à une société de contribution »

  • philippe

    L’écologique c’est l’avenir. J aime beaucoup le bar qu’a réalisé Morgane Rousseau pour l’hôtel Particulier.