Bonsplansdeco.com, coaching déco par internet

Ca vous dirait de relooker votre intérieur, mais vous manquez d’idée ? Désespéré, vous avez postulé à l’émission D&Co. Hélas Valérie Damidot n’a pas encore sonné à votre porte. Pas de panique, je viens de trouver ce qu’il vous faut. Le nouveau site bonsplansdeco.com propose un service de coaching déco personnalisé par internet.

bons plans déco

Pour relooker votre intérieur sans bouger de chez vous, c’est très simple. Tout se joue en 3 étapes : vous remplissez un questionnaire dans lequel vous précisez vos envies et votre budget, vous uploadez des photos de la pièce à redécorer et enfin vous régler l’addition. 10 jours plus tard, le coach déco rend sa copie et vous propose un relooking personnalisé. Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action au rouleau pour métamorphoser votre intérieur. Allez zou c’est l’heure de dégager les angles comme dirait Valérie !

En quête d’une idée de déco, pourquoi ne pas faire appel à l’un des coach en décoration de Bonsplansdeco.com ?

Tags: coaching déco idée relooking Valérie Damidot

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Bonsplansdeco.com, coaching déco par internet"

Idée déco : Encadrez vos T-shirts et autres maillots de foot
Certains T-shirts sont tellement beaux (ceux de
  • http://www.loftboutik.com emijed

    très bon lien, concept simple et pratique, je vais pouvoir relayer l’information auprès des internautes qui souhaitent relooker leur intérieur

  • http://www.blog-espritdesign.com/ Guillaume

    Çà a l’air pas mal même si c’est assez cher ! Pour ceux qui ont de tous petits budgets, j’aime bien le site Mydeco.com qui permet de recolorer une photo de son intérieur ! Petit bémol tout est en anglais, à vos dictionnaires lol !

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Le concept de Bonsplansdeco est un peu différent de celui de Mydeco (dont j’ai d’ailleurs parlé ici). Mydeco est une communauté dans laquelle chacun peut partager ses idées de décoration, tandis Bonsplansdeco est plus orienté relooking déco par des décorateurs d’intérieur professionnels. A vous de voir ce que vous recherchez.

  • Chris

    sans méchanceté aucune et pour être juste objectif : le site est pauvre, les rendus (dessins des projets) sont kitshs, et les prix carrément abusés pour un boulot fait à partir de photos.
    je suis ton blog depuis longtemps et je m’etonne que tu fasses le choix de parler de ce site. C’est des amies à toi ?

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Salut Chris, les créatrices de ce site ne sont pas des amies à moi. Elles m’ont contacté et j’ai souhaité leur donner un coup de pouce pour le lancement de leur site. Après, je respecte ton point de vue… J’espère que tu resteras malgré tout un fidèle visiteur du blog déco ;)

  • fabien

    Chris, Manu, je donne mon humble avis tardif sur ces commentaires … c’est très simple, j’apprécie ce genre d’échanges et je suis tout comme vous pour que le plus de gens profitent des bons plans déco. Aussi, Manu, continue de dégoter des nouveautés et nous nous empresserons de réagir avec enthousiasme … ou critique … mais avec passion :p

    ok, je dis « nous », car je sens que c’est une communauté qui vit autour de ce site , ce que j’apprécie c’est le feedback, l’échange autour des sujets … les articles ne sont pas morts une fois publiés: ils vivent, ils suscitent une réaction, des interrogations, des calculs de prix (et oui), des recherches, des extrapolations (ça rentre chez moi ?)

    longue vie à ce site ! (comme d’hab quoi)

    fabien

    ps: Chris, je ne suis pas (encore) un ami de Manu :D

  • Pascale

    Dur, dur, les critiques lues sur le blog ! Vivant éloignée d’une ville, j’ai enfin trouvé comment refaire l’entrée de ma maison (qui était vraiment fadasse) sans attendre la visite d’un architecte et sans me déplacer. Bravo pour le modernisme du site et le côté attrayant de la page d’accueil. Bonne chance aux créateurs du site.
    Pascale

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Salut Fabien, merci pour ton commentaire très sympa :)

    Cela me fait plaisir que tu vois le blog déco comme une communauté, car c’est comme cela que je vois aussi ce site. D’ailleurs, je vous réserve de belles surprises dans les jours, les semaines et les mois à venir qui devraient bien vous plaire (enfin j’espère) !

  • m’dame mumu

    Je trouve cette idée de coaching très séduisante, on a tous eu un jour envie de faire des projets et avant d’en appeler à un décorateur en chaire et en os il me semble que ça puisse être une première étape. Le site en soi a besoin de vivre, de prendre son rythme, peut être de trouver un parti pris, ou de travailler sur des thèmes périodiques, essayons de sortir des saisons, pour entrer par exemple sur la découverte de nouveaux créateurs, des approches développement durable, des focus sur des nouvelles matières etc. L’idée de coaching est novatrice, et si l’ensemble du site se positionnait en tant que tel ?
    A bientôt donc pour découvrir les évolutions du site !!!

  • http://www.blog-espritdesign.com/ Guillaume

    Je trouve personnellement que c’est un peu tout gâcher que de faire appel à un coach (même si en ce moment c’est très en vogue dans plein de domaines). La déco, çà se vit, je veux dire, c’est tester certaines choses, voir ce que çà donne, puis changer ! Pour moi le plaisir réside tant le résultat de la déco d’une pièce que dans sa conception !

  • Clémentine

    Je trouve Bonsplansdeco.com bien mis en page, joliment présenté et très innovant par rapport à ce qui s’est vu jusqu’ici en matière de déco. Le site est très ergonomique, facile de se balader dessus..

    Le site permet quand même de se faire aider d’un pro (!!) pour un prix bcp moins élevé que ce que demanderait n’importe quel décorateur !
    Et, pour rebondir sur ce que dit Guillaume, il est vrai que le plaisir réside dans la conception de sa propre déco, mais bonsplansdéco PERMET ceci. Les propositions faites par le décorateur de bonsplansdéco peuvent être une base d’idée à partir de laquelle s’amuser et inventer… Foncez !!

  • http://www.letoffedulieu.com Véronique

    Je trouve l’idée de faire du coachingdéco par internet très intéressante et cela peut rendre service à beaucoup de personnes qui cherchent des idées personnalisées. Néanmoins, la notion de bien-être manque dans les projets rendus ( psychologie de la couleur, placement du mobilier en fonction des ouvertures, travail de la lumière…)
    je vous propose de consulter le site de letoffedulieu.com pour en savoir
    plus….
    Merci à Manuel pour la qualité de son blog que j’apprécie beaucoup en tant que professionnelle !

  • Cathy F

    Oui c’est une idée originale que d’avoir créé ce service via internet sans avoir à bouger de chez soi.
    Ceci dit, moi qui suis en train de monter ma boite de décoratrice / coach déco, je trouve que le contact avec le client reste PRIMORDIAL afin de lui proposer quelque chose de personnalisé et de parfaitement adapté à ses besoins, ses goûts, ses attentes…
    Rien ne vaut le conseil en direct live d’un pro qui se veut rassurant. La déco touche tout de même « l’intimité » de la personne et faire cela via internet n’a pas réussi à me convaincre pas à 100%.

  • eric la case detente

    hello!

    J’aime assez bien le concept. On parle de prix un peu élévé mais j’ai rien trouvé. La tache ne doit pas être évidente car faire un conseil à distance est un peu compliqué techniquement mais l’inititative à le merite d’être « inovante ».

  • jennifer

    Salut,
    Je suis une fan de Valerie et trouve son emission inspirant. Je suis Mauricienne et j’ai un projet de faire une chambre d’hote, tres japonnaise et zen.
    Je voudrais que mon reve sois realisable et si d’une maniere ou d’une autre etre inspiree par Valerie et son equipe, j’en serais honnoree.

    Merci.

  • yves gabriel

    depuis environ un an je regarde régulièrement avec ma famille l’émission D&Co de Valérie dont je suis très fan à la M6. Elle me facine par son sens de l’initiative quant au décor en général. Elle est décidément hyper douée en la matière et dans ce registre là il n y a pas encore d’équivalent car elle est bien unique. Aujourd’hui, ma famille et moi souhaitons vivement l’espoir de pouvoir la solliciter afin qu’elle nous fasse le don de son mérite et en bénéficier aussi comme tout le monde de son inestimable faveur.