Après la TV en 3D, voici les cloisons intérieures en 3 dimensions

Lassé de voir des cloisons en placo-plâtres toujours identiques, Frank Gehry a imaginé BuildingBloks, un système de cloison modulaire en 3D. Ces panneaux aux découpes en relief permettent de découper l’espace tout en créant des effets en 3 dimensions qui laissent filtrer la lumière. Grâce à un système breveté baptisé InterlockingRock, le montage des panneaux se fait très simplement. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le papier-peint et la peinture ont quelques soucis à se faire dans les années à venir…

Wall forms Buildingblocks by Modulararts

Cloison design Wall forms by Modulararts

Cloison design Modulararts Buildingblocks

Cloison décorative originale en 3D Buildingblocks

En savoir plus sur les cloisons modulaires BuilldingBlocks
Designer : Frank Gehry
Marque : modularArts


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    2 replies to "BuildingBloks by modularArts | Cloison modulaire en 3D"

    • Deco

      C’est vraiment une belle idée! Les panneaux japonais aussi ont du soucis à se faire!!

    • Severine

      Dans la meme idée 3D et surtout dans une démarche un peu écolo dans la réflexion et son application, je vous recommande un fabricant de sticker unique et assez génial. L’atelier de design mural osmoze. A suivre sur http://www.osmoze.fr. C’est de l’art, du design écolo, vert super végétal. Nous on adore et on est fan.
      Bye
      Severine

Leave a Reply

Your email address will not be published.