Bureau design coloré BaObab

Pourquoi un bureau serait-il forcément triste et rectiligne ? Déjà que le travail n’est pas en soi un pur moment de bonheur, autant mettre un peu de couleur dans votre espace de travail pour le rendre plus agréable. D’où l’idée de Philippe Starck de concevoir ce bureau design tout en courbes et de couleur acidulée qui semble avoir été sculpté dans la masse. Ce bureau est la fois fonctionnel, avec ses nombreux rangements et ses passages de câbles intégrés, mais aussi très accueillant avec sa forme arrondie très enveloppante. Avec son design sculptural, BaObab va mettre un peu de fraicheur et de fun dans votre bureau. Il ne reste plus qu’à convaincre votre patron…

bureau design couleur vert Baobab - Philippe Starck

bureau design Baobab coloré et flashy par Philippe Starck -

Informations complémentaires sur le bureau design BaObab
Designer : Philippe Starck
Editeur : Vitra
Matériaux : le bureau BaObab est en Polyethylene et le dessus du plateau est en Polyurethane, ce qui présente l’avantage d’avoir une surface très résistante aux rayures. Ce bureau design est disponible en plusieurs couleurs : Jaune (lignt yellow), gris (light grey), Rouge (red), Bleu (aqua), vert (lime green).
Dimensions : L. 1m79 x l. 1m10 x H. 72 cm
Prix : 2368 euros chez Silvera

Tags: acidulé Bureau Philippe Starck Vitra

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Bureau design coloré BaObab"

5 bureaux en bois design à moins de 400 euros
C'est l'hiver, il fait froid, alors autant
FUUT : Hamac pour reposer vos pieds au bureau
Envie de bosser les doigts de pieds
  • http://princess-fashionstyle.blogspot.com Tendergirl

    Ludique et design !! superbe !!

  • http://blog.akerys-immobilier.com Sandra

    Encore une superbe trouvaille ! Chapeau !!! C’est magnifique !

  • angela

    très grosse inspiration du bureau boomerang Clarka quand meme…

  • jeff

    Comme le mentionne Angela, il s’agit bien là d’un gros pompage sur le fameux bureau « Boomerang » du talentueux sculpteur et designer Maurice Calka (1921-1999) édité par Leleu en 1969. Le roué Starck nous prend, une fois encore, pour des imbéciles incultes.

  • esther

    Très beau mais vaut dans les 3000 euros…:S