Cadre photo numérique

Elle regnait autrefois en maître incontestable, mais aujourd’hui la photo argentique est supplantée par la photo numérique. Cette nouvelle technologie présente de nombreux avantages : facilité de stockage, possibilité de retouche d’image, impression uniquement des clichés réussis, etc… En revanche, il faut bien reconnaître que de nombreuses photos restent bien souvent enfouies au fin fond de votre disque dur. Heureusement, voici le cadre photo numérique Philips photoshare. Grâce à ce support multimédia, vous pouvez présenter vos photos numériques dans un cadre photo en plexiglas sans avoir à les imprimer ou à allumer votre ordinateur. Il suffit de mettre la carte mémoire de votre appareil photo directement dans le cadre pour pouvoir regarder les photos avec une qualité équivalente à une impression papier. Avec son design futuriste ce cadre plaira aux Geeks, mais aussi à tous ceux qui veulent présenter leurs photos facilement dans un bel écrin numérique. Seul bémols à noter : le prix qui reste encore conséquent et l’autonomie du cadre assez limitée (1 heure en fonctionnement sur batterie).

photo cadre photo numérique - Philips photoshare

Caractéristiques du cadre photo numérique Philips photoshare 7″ :
Fabriquant : Philips
Dimensions ( l x p x h ) en mm : 212 x 105 x 164
Lecteur de cartes mémoires : CompactFlash I, Memory Stick et Memory StickPro, SD/MMC
Connexion sur port USB, compatible PC, livré avec 4 cadres interchangeables
Poids : 730 g
Prix constaté : 200 euros

Tags: blanc cadre numérique Philips photo

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Cadre photo numérique"

Enceinte sans fil Lenny pour emmener votre musique en ballade
Lenny est une enceinte rechargeable sans fil
  • OZede

    Ce cadre photo numérique est tout simplement superber. J’ai pu voir quelques photos tournées au diaporama, c’est génial ! Une bonne idée cadeau, mais un prix encore excessif !

  • Nina

    J’adore mais beaucoup trop cher dommage

  • http://www.tekiteasy.com Fizzi

    Après plusieurs test le meilleur produit dans cette catégorie est celui de Kodak

  • http://www.dkomputer.com/cadrephoto/ lio

    Les cadres photos c’est plus marrant à faire soit même :)

  • http://www.commentbienchoisir.com/ Benjamin

    @Nina C’est vrai que c’est cher, mais les prix ont nettement diminué depuis quelques années. Et très honnêtement, le développement photo coute plus cher sur le long terme. C’est un investissement intéressant.

  • dreeea

    Ce cadre photo numérique est certes très joli, mais vous trouvez pas qu’il est un peu cher ?

  • Anna

    Pas mal le systeme de cadres interchangeables, on peut trouver encore ce genre de modeles sur internet ? Je prends toujours Sony d’habitude vu la qualite mais je trouve ce concept tres sympathiques.

    Anna