Cadre pour T-shirt : Comment transformer un (vieux) t-shirt en oeuvre d’art en 38 secondes

Vous ne pouvez pas vous  résigner à vous séparer de vos vieux T-shirts ?  Comme je vous comprends. Les raisons ne manquent pas pour conserver ceux qui ont partagé votre vie pendant des mois, des années ou plus… Même tâchés, délavés ou même troués, ces anciens t-shirts n’ont plus fière allure, mais impossible de les jeter !  Alors, pour leur donner une nouvelle jeunesse, voici une idée déco originale : Le cadre pour T-shirt Umbra.

Comme vous allez le voir dans la vidéo explicative, il ne faut que 38 secondes pour encadrer un t-shirt et l’accrocher au mur. C’est donc simple et rapide de transformer vos t shirts en oeuvre d’art !

Cadre pour Tshirt Umbra

Encadrez vos t-shirts favoris et accrochez-les au mur comme des œuvres d’art

Ce cadre, imaginé par les designers Caleb Ferris et Prakhar Mehrotra, reprend la forme caractéristique d’un T-shirt. Il forme ainsi un écrin parfaitement adapté pour accueillir vos t-shirts préférés que vous pourrez accrocher au mur comme des tableaux contemporains.

Cadre pour T-shirt

En plus de décorer votre appartement de manière originale, vous allez pouvoir faire de la place sur vos étagères… Pour y accueillir de nouveaux t-shirts ! Comme on dit, c’est tout bénéfice !

Cadre en forme de T-shirt

Vous vous demandez comment faire pour encadrer vos t-shirts dans ce cadre ? Regardez la vidéo explicative du fabriquant Umbra :

Où acheter ce cadre pour T-shirt ?

Sur la boutique Umbra au prix de 30 euros

Source : Grafitee

 

Tags: cadre Caleb Ferris Décoration murale Prakhar Mehrotra t-shirt

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Cadre pour T-shirt : Comment transformer un (vieux) t-shirt en oeuvre d’art en 38 secondes"

[idée cadeau #7] Tableau design Qora & Shaï
Vos murs blancs vous supplient pour que
LE tableau indispensable du Moustachu (qui aime changer de moustache)
Ami moustachu, si tu cherches l'inspiration pour
Pas les moyens d’acheter une Eames ? Voici une solution maline
Vous êtes amateur de mobilier design. Normal,
  • http://www.france-immobilier.info/ Julien

    A première vu j’ai pensé que le prix était élevé mais finalement c’est le prix d’un cadre. Donc c’est une vraie bonne idée déco et à prix raisonnable.

  • Olivier

    J’ai craqué et deux fois en plus et le prix ne vaut pas la marchandise croyez moi . Le truc le plus moche que j’ai jamais eu de ma vie un cadre en plastique une vitre remplacée par un bout de plastique transparent a peine solide. Cet objet est moche au possible et a ce prix là on peut s’abstenir

  • James

    Ahahah pardon mais même sur la photo c’est moche… Cet article n’est pas à la hauteur de ce blog ;).