Calendrier organiseur familial Memoniak

Ne pas oublier de faire les courses, déposer la voiture au garage, préparer les prochaines vacances, nettoyer les vitres… La liste des tâches est loin (très loin) d’être exhaustive. Alors pour ne plus rien oublier (ou presque), j’ai décidé d’investir cette année dans un Organiseur familial. Avec ses illustrations rétro et ses petits stickers pour chaque activité, le calendrier organiseur familial Memoniak m’a immédiatement tapé dans l’oeil.

Illustration du Memoniak par le dessinateur

Mon avis sur l’organiseur familial Memoniak après 1 mois d’utilisation

  • J’aime bien le côté ludique avec les autocollants illustrant chaque activité. Il faudrait juste en proposer quelques uns en plus, car j’ai noté quelques activités manquantes comme le ménage, laver la voiture, tâche administrative, etc…
  • L’installation du calendrier est très simple… A condition de l’installer sur une surface métallique comme le réfrigérateur (les aimants sont fournis). Pour ma part, j’ai fixé l’organiseur avec du scotch double-face (non fourni)
  • Bien vu également le rangement pour les autocollants derrière les feuilles du calendrier,  ainsi qu’une pince pour maintenir les pages
  • Bref, à quelques bémols près, je suis satisfait de mon Memoniak. Mais le plus dur reste à faire : Se tenir au planning et trouver le temps de faire toutes les tâches prévues ! Mais là, l’organiseur ne peut pas faire grand chose pour moi…

Organiseur Memoniak 2012

J’adore les illustrations du calendrier Memoniak 2012 signées Nesk

L’organiseur familial Memoniak est en vente sur Amazon

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire