Avec ses lignes de galet, le canapé Bubble rock, dessiné par Piero Lissoni pour Living Divani, surfe avec succès sur la vague de la décoration zen et design. Inspiré par des formes naturelles, ce canapé moderne se décline en rond, carré et même en banane (miam miam). Paré de tissus colorés ou plus sobres, ce canapé design apportera douceur et convivialité à votre intérieur. J’adore.

Canapé banane Bubble rock

Canapé Bubble rock rond orange

Canapé rond orange

Canapé noir Bubble rock Living Divani

Plus d’informations sur le canapé Bubble rock
Designer : Piero Lissoni
Editeur : Living Divani


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    7 replies to "Canapé Bubble rock, Living Divani"

    • Prof Z

      Piero Lissoni a fait un malheur juste avec sa lumière blanche chez Cassina au designer’s days à Paris
      Là il revient de Tokyo et a dessiné ce canapé dans l’avion; c’est la vie de star milanaise … Allo kartell!!!

    • YooAreUnique

      Des formes très originales et très tendances ! On adore aussi ! ;)

    • julie

      En tout cas, le coloris moutarde n’est pas des plus tendance (à mon humble avis) !
      Tout y est, mais cette fois je n’accroche pas, cela me fait penser à des objets en pâte à modeler…

    • Misterhouse

      J’aime bien la méridienne taupe, marron. Très joli design et couleur. Par contre j’ai un peu plus de mal avec les couleurs flashy, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Si je me souviens bien, il avait fait de très belles choses pour Kartell, Bien que très décalé et tendance ! On retrouve ici, malgré des couleurs fortes, un style plus simple, dans la sobriété et l’esthétisme, un peu comme le courant actuel déjà fortement marqué lors du salon design de Milan. si vous voulez en savoir plus justement je vous invite à découvrir mon article à ce propos

    • Prof Z

      Piero Lissoni est DA de nb marques d’éditeurs en italie. En fait, comme pour beaucoup la partie design de son biz est très limitée.Un designer italien est contrairement à un designer français un architecte + decorateur. Un designer français de meuble est souvent principalement un décorateur qui fait du design (cf starck, pillet jouin ora ito )sauf Bouroullec et Crasset.Selon plusieurs experts Milan sera moins important comme systeme de validation du designer dans le futur même s’il peut continuer à grossir.
      Pour revenir à Lissoni, c’est l’un des moins décalés des designers italiens, comme Citterio ou Pillet.

    • Victoire

      Bonjour ,

      Le blog est superbement réalisé !… Mais… Il y a un mais , c’est qu’en fait rien n’est indiqué, à savoir: Le lieu ou il serait susceptible de l’acheter, aucune dimensions sur le produit, ni de prix ..Enfin rien .. Et pourtant tout ce mobilier design est fabuleux..

      Dommage !!!!!!!

      Merci

    • sylvia

      résidant dans le var pourriez vous m’indiquer une adresse (région PACA)où trouver ces produits ? merci

Leave a Reply

Your email address will not be published.