Canapé extensible Q couch, Movisi

canapé extensible Q couch

Si vous avez flashé sur le concept du canapé en accordéon FlexibleLove, mais pas sur son design (tout le monde n’aime pas les meubles en carton), alors voici une alternative très intéressante : Le canapé extensible Q couch édité par Movisi. Ce sofa découpé en tranches s’agrandit à volonté (enfin dans la limite de votre espace… et de votre portefeuille).

canapé extensible Q couch

Très simple à utiliser, les modules s’assemblent les uns aux autres sans outil ni adhésif, il suffit de les emboîter les uns dans les autres. Vous pouvez associer des modules de couleur identiques pour obtenir un canapé monochrome ou bien mixer différentes couleurs (parmi les 8 coloris disponibles) pour obtenir un design plus fun.

Q couch Movisi

Chaque élément est moulée dans une mousse spéciale très résistante (elle résiste sans broncher à un coup de marteau), ultra légère baptisée Arpro. Le canapé Q couch étant également waterproof il peut convenir pour un usage extérieur, mais attention toutefois à ne pas le laisser en permanence dehors car il risque de perdre ses jolies couleurs au fil du temps à cause des UV.

Q couch extensible sofa

Plus d’informations sur le canapé extensible Q couch
Designer : Frederik van Heereveld
Editeur : Movisi (prononcer Move easy)
Prix : à partir de 300 euros pour 6 modules sur la boutique Movisi.

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire