Canapé lounge BoConcept

Prenez un canapé asymétrique, ajoutez lui son frère jumeau, mélangez avec une bonne dose d’esprit lounge, saupoudez le tout d’une pincée de design, mélangez le tout. Tel est la recette du canapé lounge Lugo de BoConcept. Miam miam…

Canapé lounge BoConcept Lugo

Un beau concept (sans mauvais jeu de mot) que ce Lugo. Idéal pour cocooner en amoureux, passer un moment de détente en famille ou faire la fête entre amis dans une ambiance cool et relax… Puis retrouver une déco plus sérieuse (entre guillements) en séparant les 2 canapés qui forment ce carré lounge.

Canapé lounging Lugo by Bo Concept

Plus d’informations sur le canapé lounge Lugo
Editeur : BoConcept
Dimensions :
Hauteur: 69cm
Largeur: 172cm
Profondeur: 150cm
Prix : à partir de 1299 euros

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://ARTARTSPASSIONS.blog4ever.com JACKIE

    Excellente idée : tout le mobilier devrait être étudié sur ce concept : ainsi, lorsqu’on se sépare, inutile de prendre une scie électrique comme l’a fait dernièrement un bonzhomme à qui sa femme demandait le divorce. Il a absolument tout divisé en deux : du lit, à la machine à laver en passant par les chaises et autres meubles.

  • Jérôme

    @Jackie

    J’imagine la conversation au magasin :
    – « Chérie, que penses-tu de ce canapé ? Il est pas mal, non ? Et en plus, si on divorce, il n’y aura pas besoin de le scier en 2 ! »

    :P

  • bzrk

    Ca me fait surtout penser au « concept » du regretté Pierre Paulin. En arrière plan surtout, avec les modules de base carrée avec ou sans dossier, ou avec un dossier d’angle. De quoi faire un immense espace lounge.

  • http://www.le-blog-des-etageres.com Myrtille

    Pour info, la marque BoConcept sortira son nouveau catalogue en grandes pompes (comme le veut la coutume) lors d’une soirée/tournée festive dans chaque boutique du monde … J’ai déjà demandé mon invit’ pour celle de Lyon (voir directement sur leur site Internet)

  • Florent

    Je vois pas vraiment le coté revolutionaire…

  • Luis

    Ah ça ira, ça ira, ça ira… Les designers à la lanterne !

    Florent a raison, où est le côté révolutionnaire ? Il n’a même pas de sang sur le canapé, ni même de coussin avec un drapeau bleu blanc rouge ! :))

    Non sans rire, j’adore ce canapé lounge !

  • Maè

    Ce lit ou Canapé as La bauté mais pas la qualité (Pour-Quoi?)
    Justement , pour quelq’un ce n’est pas très confortable petit ou très carre
    Ce que je veux dire c’est que comme canapé sa marche mais en lit ce n’est pas confortable aujourd’hui les gens veulent creé des chose ou il y a plus la bauté que la qualité dans !