Canapé modulable Cor Fossa | Aurélien Barbry

Si vous ne supportez pas la monotonie, que vous pour vous design rime avec modularité, alors ce canapé modulable Fossa est fait pour vous. Dessiné par Aurélien Barbry pour la marque de mobilier allemande Cor, ce sofa se configure facilement en fonction du nombre de personnes qui vont s’y asseoir. Son secret : Une rainure découpée sur toute la longueur de l’assise sans laquelle viennent s’enficher des coussins en guise de dossier. Simple, mais ingénieux.

Canapé modulable Cor sofa

Pour moduler la configuration de ce canapé à volonté, il suffit de faire coulisser les coussins dans la gouttière dessinée dans l’assise. Basique, mais il fallait y penser.

Canapé modulable design Cor sofa

En savoir plus sur le canapé modulable Fossa sofa
Designer : Aurélien Barbry
Marque : Cor

Tags: Aurélien Barbry Canapé design canapé modulable Cor gris marron modulable noir sofa sofa modulable

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Canapé modulable Cor Fossa | Aurélien Barbry"

Sofa Tribeca : Un sofa rétro esprit années 50
Le sofa Tribeca se distingue par sa
Canapé et fauteuil Versus Snoopy par Iskos
Si je vous dit Snoopy, vous pensez
  • Prof Z

    J’adoooore Cor moins leur show room parisien pendant le designers days …
    J’aime beaucoup Aurélien Barbry . il a été 7 ans le bras droit de Nouvel, comme d’autres
    ( Pillet, Jouin ) on été le bras droit mobilier de Philippe STAR .
    J’ai travaillé avec un ex bras de Philippe STAR et du STARchirtecte Nouvel …. qui a fait des best sellers comme Aurélien pour les 2 mais sa carrière est au point mort dans un pays qui n’aime ps le design mobilier : il avait un relationnel détestable, un caractère trempé dans l’acier 18/ 10 d’Alessi , mais un coup de crayon absolment magique…..à partir d’un mn sketch

  • http://www.fasoboutik.com raissa

    Pas mal ce canapé, il fallait trouvé l’idée, c’est ce qu’il me faudrait moi qui aime tout changer de place tout le temps!!

  • ben

    Ingénieux ce système de rainure, mais on le connaissait déjà avec le compos’it de matali crasset pour Dunlopillo. Alors qui a plagier qui ? Il n’en reste pas moins que cette idée de canapés qui s’adapteraient à diverses utilisations/situations s’avère très intéressante.