Canapés design Umo Masada

Umo Masada est un amoureux du design. Autodidacte et passionné, ce jeune créateur aime les formes simples simples et les lignes épurées qui évoquent un sentiment de clareté et de sérénité chez celui qui les observe. Illustration immédiate avec cette sélection de ses dernières créations, en commençant par le sofa Tanaka san dont le design évoque un katana (sabre japonais) sur son reposoir. Petit clin d’oeil au japon, les syllabes ont été inversées pour obtenir le nom Tanaka très usité au pays du soleil levant.

sofa blanc design Tanaka San - Umo Masada

La méridienne Une prairie est justement nommée en raison de sa couleur vert gazon et de sa forme vallonnée. Une invitation à la détente sur une jolie pelouse verdoyante.

Méridienne design vert Une prairie - Umo MasadaMéridienne design vert Une prairie - Umo Masada

Ci-dessous le fauteuil Bolo tire son originalité de son piètement en croix excentré et de sa structure alvéolaire qui lui donne un profil étonnant.

fauteuil design Bolo - Umo Masada

La méridienne design Equilibrium est un symbole de pureté et de sobriété. Ses coubes sont une invitation à la détente et à la sérénité. Vous noterez au passage la symétrie parfaite entre l’assise et le piètement qui illustrent parfaitement l’idée d’équilibre.

canapé design blanc Equilibrium - Umo Masada

Quand au sofa La vaca, il aurait pû tout aussi bien être baptisé Diablo tant il dévoile un côté démoniaque avec sa couleur rouge sang et les cornes formées par son piètement en acier chromé.

sofa rouge design La Vaca - Umo Masada

Voilà, maintenant que je vous ai bien fait saliver avec ces belles photos des créations design d’Umo Masada, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : ces meubles ne sont pour le moment que des projets et ne sont pas disponibles en magasin. Leur créateur attend qu’un gentil éditeur accepte de les produire. Alors si vous être fan des créations signées Umo Masada, faites le savoir dans les commentaires !

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire