Carrelage porte-manteau Rhinocéros

Voici un carrelage comment dire… Hum… Un peu indécent ou bien je me trompe ? Sorti du contexte, ce carreau de faïence pourrait faire jazzer sur les blogs humoristiques, voire les blogs interdits aux moins de 18 ans :o En fait il n’a rien de classé X. Sa forme proéminente (qui a dit phallique ?) n’a pour seul utilité (selon son concepteur ;) ) de servir de porte-manteau. Mais oui, mais oui bien-sûr… Bon et bien si vous ne me croyez pas, regardez les photos. La preuve par l’image comme on dit :Oo

Carrelage Rhinocéros

Officiellement ce carrelage est moulé à la forme d’une corne de rhinocéros, mais bon les esprits malins y verront sans doute un autre symbole… Lequel ? Je vous laisse deviner ;)

Carrelage Corne de Rhinoceros

Carrelage porte-manteau

Plus d’informations sur le carrelage corne de Rhinocéros
Designer : Vadim Kibardin

Tags: blanc carrelage carrelage blanc porte-manteau Vadim Kibardin

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Carrelage porte-manteau Rhinocéros"

Colourshower by Hansa : Douche avec éclairage en couleurs
Lassé de l'eau tristement transparente sous la
Meuble de salle de bain suspendu Ikea Gormorgon Odensvik
Nouveauté de la collection Salle de bain
  • http://www.monblogdeco.com julie

    merci Manuel, j’ai bien ri en lisant ton post. Plus sérieusement, au moins cette « corne » (?) permet-elle d’éviter le cauchemar des crochets autocollants ou à ventouse qui ont le don de ne jamais tenir (en tout cas chez moi)…

  • http://www.reuter-badshop.de/badezimmer/badezimmereinrichtung.html Erica

    LOL. Honni soit qui mal y pense.
    Comme Julie l’a dit, une idee élégante pour eviter les ennuies d’autres crochets, qui ne tiennent jamais ce qu’ils promettent, chez moi aussi.

    Mes compliments de l’Allemegne pour votre blog deco très intéressant et amusant.

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Content de vous avoir fait rire Mesdemoiselles ! Comme quoi la déco n’est pas une affaire si sérieuse qu’il n’y parait :)

  • http://www.monpetitappart.com Antoine

    Ce crochet intégré au carrelage apporte tout de suite un coté design et pur à la pièce.
    Idéal pour y suspendre des serviette, le crochet permet ainsi d’optimiser au maximum l’espace dans une salle de bain, même petite.