Mais ils sont fous ces designers ! Si je vous dit que cette table design n’a que 2 pieds vous me croyez ? Et bien vous avez raison, car cette table Casamania N7 n’a effectivement que 2 pieds (et non 4 comme pour une table normale) pour soutenir son plateau. Et oui, le designer Norayr Khachatryan a réussi à relever cet incroyable défi en dessinant la table N7. Admirez le résultat. Tout simplement bluffant.

Table Casamania N7

Casamania N7 La table design avec 2 pieds (seulement) !

Si vous cherchez une table vraiment (mais alors vraiment) atypique, je crois que la table Casamania N7 est vraiment faite pour vous. Difficile de la confondre avec une autre table et surtout vos invités seront bluffés par ses 2 pieds.

Table design Casamania N7

Pour la petite histoire, cette table est réalisée dans une seule pièce d’aluminium pliée à plusieurs reprises. Les deux pieds à la ligne affûtée assurent une stabilité optimale. Je précise pour ceux qui auraient des doutes quand à l’équilibre de l’ensemble.

Table avec 2 pieds Casamania N7

Table design Casamania N7 blanche

Table design Casamania N7 rouge

Table design Casamania N7 noire

Où acheter la table design Casamania N7 ?

Chez Le pélican au prix de 6374,68 euros


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    6 replies to "Casamania N7 : La table design qui n’a QUE 2 pieds !"

    • Nicolas

      6374,68 euros….. ……………

    • Franck

      Un peu chère en effet…

    • Océane de Home24

      Concept plutôt original en effet… bon pour le prix il fallait s’y attendre mais l’idée est vraiment tordue en tout cas (dans le bon sens du terme!) J’aime beaucoup la blanche dans le bureau… !

    • Nicolas

      Sauf que le Design, c’est pas ça. il doit répondre à des impératifs (prix de reviens), des contraintes industrielles. C’est toujours plus facile de faire un canapé à 10000 plutôt qu’à 1000. Si la table était à 1500, alors là il y’ aurai un challenge.

    • Del

      Comme l’art n’a pas de prix… ça fait tout de même mal à la tirelire, la rouge est superbe.

    • Julie Lescraut

      Un peu de tôle, 4 équerres, du mastic, un ptit coup de peinture et je fais la même à moins de 200 euros. Merci pour l’idée! ;-)

Leave a Reply

Your email address will not be published.