Catalogue Ikea 2011

60 ans de catalogue Ikea

Haaaaapy bitrhday touyou… Ikea. Cette année le catalogue Ikea souffle ses 60 bougies. Eh oui, il n’est pas tout jeune ce bon vieux catalogue suédois. Pour la petite histoire, sachez tout de même que le catalogue Ikea 2011, attendu par 400 millions de lecteurs dans le monde, est imprimé à 198 millions d’exemplaires (Pour mémoire la 1ère édition de 1951 avait été éditée à 250.000 exemplaires), distribué dans 39 pays et traduit en 29 langues. Ca donne le vertige, non ?

Catalogue Ikea 2011

En tout cas, c’est toujours un plaisir de feuilleter ce bon vieux catalogue Ikea. J’ai d’ailleurs repéré quelques produits intéressants à ajouter sur ma wishlist…

Chaise Urban Ikea

Vraiment sympa cette chaise Urban dessinée par C. Öjerstam et M Elebäck. Pour 29 euros, vous pouvez vous offrir une chaise design digne des plus grandes marques italiennes.

Bureau esprit loft Ikea

Pour un bureau esprit loft, vous pouvez vous inspirer de cette présentation made in Ikea au look très industriel.

Vase réversible Ikea Ovanlig

Nouveauté du catalogue Ikea 2011, ce vase Ovanlig va vous mettre la tête sans dessus dessous… Car ce vase est réversible ! Pour 1,29 euros, ça serait vraiment dommage de s’en priver.

Bureau design Ikea

Pour un bureau au design épuré, la nouvelle combinaison Micke est un must have. La chaise Snille est également très sympa (Mais comment font-ils pour vendre une chaise pivotante seulement 19,99 euros ?)

Vase design en métal Ikea Sorglos

Pour finir sur une note fleurie, j’ai noté sur ma liste ce vase Sorglos en aluminium. Voili voilou, n’hésitez pas à me faire part des nouveautés que vous avez aimé dans ce nouveau catalogue Ikea 2011 dès que vous l’aurez feuilleté à votre tour ;)

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire