Cavalletto : Plus qu’un meuble de salle de bain original, une REVOLUTION

Cavalletto est plus meuble de salle de bain original, c’est une petite révolution dans l’univers des pièces d’eau. A la différence des autres meubles de salle de bain, il ne ne compose pas d’un meuble de rangement avec des portes et d’une vasque : C’est un meuble all-in-one.

En effet, Cavalletto se présente comme une barre en céramique, posée sur 2 gros tréteaux en chêne blanchi, sur laquelle viennnent se poser la vasque, le robinet, mais aussi une lampe articulée à LED (en option) et un porte-objets.

Vasque design sur barre céramique à poser CAVALLETTO

Cavalletto : Un meuble de salle de bain original et multi-fonctions

Toutes les fonctions indispensables dans une salle de bain sont regroupées sur cette barre, aussi minimaliste que fonctionnelle, qui fait également office de porte-serviettes. Vous avez aussi la possibilité de ranger vos serviettes sur le support en bois installé entre les 2 tréteaux.

Vasque blanche sur meuble en bois façon treteaux CAVALLETTO

A noter également que ce meuble est disponible en 2 largeurs : 94 ou 120 cm afin de s’adapter à l’espace disponible dans votre salle de bain.

Vasque céramique blanche sur meuble de salle de bain en bois CAVALLETTO

Pour ma part, je trouve le concept séduisant et original. L’idée de la barre en céramique multi-fonctions est intéressante avec son côté modulaire. Pour l’aspect pratique, un seul bémol à mon sens : L’absence de meuble fermé laisse vos serviettes en permanence à la vue de tous et n’offre pas une solution de rangement optimisée. C’est un compromis à faire, mais il est largement compensé par l’originalité de cet ensemble de salle de bain.

Vasque sur barre céramique à poser CAVALLETTO

Meuble de salle de bain original Cavalletto

Où acheter le meuble de salle de bain Cavalletto ?

Vous pouvez acheter ce meuble de salle de bain sur le site Ma salle de bain design au prix de 1.599 euros (hors accessoires optionnels)

 

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire