C’est confirmé, votre prochain téléviseur pourrait être frappé d’une pomme !

Si je vous dit qu’il s’agit du plus grand événement en électronique grand public depuis le lancement des smartphones, à votre avis de quoi s’agit-il ? Si j’ajoute que le produit en question sera frappé d’une pomme, ça vous parle un peu plus ? Allez, je ne vais pas vous faire languir davantage : La nouvelle du jour c’est l’arrivée à la fin de l’année du premier téléviseur Apple.

Téléviseur Apple

3 bonnes raisons d’acheter le futur téléviseur Apple

1. Le design : Imaginez que ce téléviseur Apple ressemblera à une feuille de verre sans bords… Ca fait rêver n’est-ce-pas ?

Connaissant la qualité de finition des produits de la marque californienne, on peut raisonnablement s’attendre à un produit impressionnant.

2. Vous pourrez piloter ce téléviseur avec votre télécommande Apple favorite (iPhone, iPad)

3. L’argument qui tue trop le geek qui sommeille en vous : Vous pourrez aussi commander le téléviseur Apple par la voix (Pensez à Siri, le système de reconnaissance vocale/intelligence artificielle embarqué sur l’iPhone4S)

Le téléviseur Apple sera disponible fin 2012

Selon Peter Misek,  l’un des meilleurs spécialistes de la marque,  la production industrielle sera lancée en mai/juin pour une commercialisation fin 2012

Combien va coûter la télé Apple ?

Bon, maintenant que vous salivez bien sur le futur écran de télévision Apple, vous vous demandez combien va vous coûter ce beau joujou, hein ?

Alors, sans plus tarder, le prix attendu : environ 1.600 dollars. Gloups, il va falloir manger du riz les amis !

Tags: apple téléviseur téléviseur Apple

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "C’est confirmé, votre prochain téléviseur pourrait être frappé d’une pomme !"

Enceinte sans fil Lenny pour emmener votre musique en ballade
Lenny est une enceinte rechargeable sans fil