C’est confirmé, votre prochain téléviseur pourrait être frappé d’une pomme !

Si je vous dit qu’il s’agit du plus grand événement en électronique grand public depuis le lancement des smartphones, à votre avis de quoi s’agit-il ? Si j’ajoute que le produit en question sera frappé d’une pomme, ça vous parle un peu plus ? Allez, je ne vais pas vous faire languir davantage : La nouvelle du jour c’est l’arrivée à la fin de l’année du premier téléviseur Apple.

Téléviseur Apple

3 bonnes raisons d’acheter le futur téléviseur Apple

1. Le design : Imaginez que ce téléviseur Apple ressemblera à une feuille de verre sans bords… Ca fait rêver n’est-ce-pas ?

Connaissant la qualité de finition des produits de la marque californienne, on peut raisonnablement s’attendre à un produit impressionnant.

2. Vous pourrez piloter ce téléviseur avec votre télécommande Apple favorite (iPhone, iPad)

3. L’argument qui tue trop le geek qui sommeille en vous : Vous pourrez aussi commander le téléviseur Apple par la voix (Pensez à Siri, le système de reconnaissance vocale/intelligence artificielle embarqué sur l’iPhone4S)

Le téléviseur Apple sera disponible fin 2012

Selon Peter Misek,  l’un des meilleurs spécialistes de la marque,  la production industrielle sera lancée en mai/juin pour une commercialisation fin 2012

Combien va coûter la télé Apple ?

Bon, maintenant que vous salivez bien sur le futur écran de télévision Apple, vous vous demandez combien va vous coûter ce beau joujou, hein ?

Alors, sans plus tarder, le prix attendu : environ 1.600 dollars. Gloups, il va falloir manger du riz les amis !

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire