C’est confirmé, votre prochain téléviseur pourrait être frappé d’une pomme !

Si je vous dit qu’il s’agit du plus grand événement en électronique grand public depuis le lancement des smartphones, à votre avis de quoi s’agit-il ? Si j’ajoute que le produit en question sera frappé d’une pomme, ça vous parle un peu plus ? Allez, je ne vais pas vous faire languir davantage : La nouvelle du jour c’est l’arrivée à la fin de l’année du premier téléviseur Apple.

Téléviseur Apple

3 bonnes raisons d’acheter le futur téléviseur Apple

1. Le design : Imaginez que ce téléviseur Apple ressemblera à une feuille de verre sans bords… Ca fait rêver n’est-ce-pas ?

Connaissant la qualité de finition des produits de la marque californienne, on peut raisonnablement s’attendre à un produit impressionnant.

2. Vous pourrez piloter ce téléviseur avec votre télécommande Apple favorite (iPhone, iPad)

3. L’argument qui tue trop le geek qui sommeille en vous : Vous pourrez aussi commander le téléviseur Apple par la voix (Pensez à Siri, le système de reconnaissance vocale/intelligence artificielle embarqué sur l’iPhone4S)

Le téléviseur Apple sera disponible fin 2012

Selon Peter Misek,  l’un des meilleurs spécialistes de la marque,  la production industrielle sera lancée en mai/juin pour une commercialisation fin 2012

Combien va coûter la télé Apple ?

Bon, maintenant que vous salivez bien sur le futur écran de télévision Apple, vous vous demandez combien va vous coûter ce beau joujou, hein ?

Alors, sans plus tarder, le prix attendu : environ 1.600 dollars. Gloups, il va falloir manger du riz les amis !

Tags: apple téléviseur téléviseur Apple

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "C’est confirmé, votre prochain téléviseur pourrait être frappé d’une pomme !"

Enceinte sans fil Lenny pour emmener votre musique en ballade
Lenny est une enceinte rechargeable sans fil
  • bobo

    l’intérêt de cette article sans aucune source ? étant très bien renseigner sur apple et vu que l’info n’est relaté sur aucun site permettez moi de vous dire que votre article n’est pas crédible et inutile… cela aura le mérite de faire rêver le peu de gugus qui croiront a votre merde sans être grossier ! :)

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Sans être grossier… Qu’est-ce que ça aurait été tu avais été injurieux ?

    Si je peux me permettre, il faut apprendre à lire, cher ami : La source c’est Peter Misek, c’est écrit noir sur blanc dans mon billet.

    Au passage, ça me fait rire de lire un commentaire d’une personne qui parle de crédibilité et qui ne signe pas avec son vrai nom. Enfin bon, moi je dis ça je dis rien ;)

  • http://www.quizz.tv Charlie

    Après rumeur ou pas, c’est toujours intéressant à prendre.
    Par contre l’info sur le prix, sans le ratio de la taille, ca n’a aucun intérêt. 1600 pour un 50″ c’est pas cher, pour un 15″ ca l’est :)

  • Bost

    Bonsoir, je trouve que vous vous avancez beaucoup en confirmant l’arrivée de ce téléviseur.
    En effet, aucun site spécialisé n’en parle et tant qu’Apple n’a pas fait d’annonce type Keynote là dessus, il est plutôt risqué de choisir un titre comme le votre (même si c’est un spécialiste de la marque à la pomme qui l’annonce mais tant que c’est pas officiel, vaut mieux prendre des pincettes à relayer ce genre d’infos).
    Rien n’est parfait, mais votre blog s’en rapproche bien plus que d’autre ;)

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    C’est sûr qu’il y a une prise de risque avec une information de ce type, d’autant qu’Apple protège très bien ses futurs produits… Mais j’aime bien prendre des risques, alors… L’avenir nous dira si j’ai eu raison ou pas d’annoncer l’arrivée de la télé d’Apple sur le blog.

  • http://www.touchepasamacouche.com Touche pas à ma couche

    Moi j’ai hâte qu’il soit commercialisé, j’adore le concept Apple et je n’ai jamais été déçue de leurs produits. Un téléviseur c’est bien, un téléviseur Apple c’est encore mieux. Les pomme-addicts me comprendront !

  • nico38

    et l’apple tv sera limité à l’Apple-channel ??

  • shoups

    En quoi est-ce « un des plus grand événement en électronique grand public depuis le lancement des smartphones » ? Nan parce que je veux bien admettre qu’il s’agisse d’une « révolution » mais je vois pas en quoi pour le moment ? Les TV actuelles ont des design sobre et sympa. Je vois pas en quoi le fait d’avoir une pomme dessus va changer les choses ? Autant pour les smartphones, Apple avait réellement révolution la téléphonie mobile avec son 1er iPhone (mais uniquement avec celui-ci). Mais là pour une TV je ne pense pas. D’autant plus que les TV connectés commencent à arriver sur le marché donc Apple n’aura pas non plus inventé ce concept. Et Apple ne sera certainement pas le 1er sur le marché des TV commandées à la voix et aux gestes, Samsung le fait déjà. Alors certes, Apple va amener son très fermé écosystème avec, mais franchement il faut bien prendre en compte que la TV est quelque chose de différent d’un iPod/Phone/Pad…C’est beaucoup plus familiale et l’utilisation qui en est faite est beaucoup plus générale et non plus uniquement « geek ». Il faut prendre en compte qu’une personne qui regarde la TV n’aura pas forcément un iDevice dans son foyer. Alors si c’est pour réserver la « iTV » aux seuls possésseurs de iDevice, je crains le pire pour Apple. Et il ne faut également pas oubier qu’une TV ne se change pas pour 1€ tous les ans ! Il s’agit d’un investissment. Alors avec la politique actuelle d’Apple qui, à chaque upgrade il faut changer son matos, il va falloir voir comment Apple va s’y prendre.
    Donc bref, il s’agira peut être d’une « révolution » pour les iAdpoters mais cela ne nécessite pas d’être comparer au plus grand événement en électronique grand public ! Je sais que vous êtes Apple fanboy mais mesurez vos mots tout de même !

  • eric

    Bsr, une telé Apple je suis parti prennant imediatement commandée directement par nos idevices, iphone , ipad , mac book , et j en passe une maison totalement imac le top de la technologie actuel…

  • Donn

    La rumeur court mais fini toujours par être ratrappée… Dans le milieu très concurenciel des téléviseurs, je ne vois pas ce qu’aurait a gagner Apple sur ce terrain. Beaucoup de personne utilise une Box pour regarder la Tv, partager leur fichier multimédia TV/ordinateur, profiter des services médianet et surfer sur internet. Maintenant nos téléviseurs ne deviennent que des moniteurs. Le traitement du signal n’est plus fait par les tuners du TV mais par les box. Qui achetera un TV apple alors qu’il a la Free Révolution? A moins qu’Apple arrive a intégrer une box à l’interieur de son TV. A quand la disparition des box disgracieuse, plein de cables partout, et la multitude de télécommande???
    Mais bon, si Apple peut foutre des bâtons dans les roues de Samsung, qui je le rappele a complètement canibaliser le marché des TV, moi je suis preneur.
    Et pour la ptite info, l’iPad sert déjà de télécommande pour une marque de téléviseur qui se nomme Loewe : marque allemande prenium : téléviseur en finition aluminium avec panneau de verre 3D. Qui se ressemble s’assemble!

  • Madjib2001

    Super, une télé connectée qui va envoyer en permanence des infos aux serveurs Apple sans qu’on le sache (monitorez vos ordis, vous verrez), dont les fonctionnalités ne seront exploitables à 100% qu’avec un iPhone/iPad/appleTV et j’en passe, avec des accès directs obligatoires à iTunes pour l’achat de VOD, jeux etc etc… Bref sans aucun doute un système totalement fermé comme sait si bien le faire Apple, dont la seule stratégie est maintenant de refermer une boucle sur tout le business de la communication et du multimedia. Faire partie d’un troupeau entièrement aveuglé par la puissance marketing d’une seule société c’est ça la révolution ? Réveillez-vous…

  • Nemrod

    Oui, enfin sans connaitre ce Peter « machin chose » mais plutôt bien la pomme il faut mieux éviter les titres racoleurs.

    Après il faut repositionner ce produit, votre découverte, sur me marché en le comparant à ceux de futures concurrents comme, par exemple, LOEWE.

    La route est longue …

  • Max

    Pour la question de la marque Loewe leur gamme SL Connect est très décevante, du moins sur modèle acheté remplacé est rendu pour même problème de fuite de lumière sur la gamme 22″, apparemment touché par un défaut de conception, et pas de compatibilité avec l’ipad sur les 2 premier écran de la gamme SL Connect (contrairement à ce que la pub laisse entendre) pas de wifi intégré ballot pour un écran « connect », 10 seconde de réaction à l’allumage, bref à part le fait d’être produit en Europe, beaucoup de défauts pour un 22″ à 699€, vivement qu’Apple sorte une iTV

  • Donn

    Ca a un peu été le feuilleton de cette fin de semaine. Selon Apple Insider, Apple aurait été sur le point de racheter de fabricant allemand de téléviseurs et d’électronique de divertissement Loewe. Une proposition chiffrée aurait même été mise sur la table!

  • Nemrod

    @ Max

    Je suis d’accord avec le temps d’allumage, c’est un peu long, de même que le temps pour passer d’une chaîne à l’autre.

    Pour les souci techniques, je suppose qu’aucun LCD des concurrents, enfin des autres marques, n’a de problème technique ?

    Personnellement moi j’achète la gamme Individual, donc on parle d’extrêmes opposés chez LOEWE. Je ne peux donc pas faire de comparaison …

    Enfin, pour avoir une vidéothèque bien remplie, je pense qu’aucun LCD ne dispose d’un médiacenter digne de ce nom, même LOEWE, bien que je n’ai que très peu regardé. Je passe par un Mac mini et XBMC, le top pour moi.