Voilà une chaise à bascule empilable vraiment Tip Ton !

Chaise Tip Ton chair par Barber Osgerby

Ne te  balance pas sur ta chaise, tu vas la casser ! Combien de fois ai-je entendu cette phrase raisonner dans mes tympans quand j’étais petit. Ben quoi, j’ai bien le droit de me balancer sur ma chaise si ça m’amuse non ? C’est un comble ça… Enfin, maintenant que je suis grand je fais ce que je veux… Et toc !

Chaise Tip Ton chair par Barber Osgerby

Mais, comme je n’ai pas non plus envie de casser ma chaise (enfin si ce n’est pas déjà fait), je crois que je vais investir dans une chaise à bascule, ça sera plus simple… Comme cette chaise Tip Ton qui permet de basculer gentiment, mais pas trop. Tip top !

Chaise à bascule Tip Ton chair

Chaise Tip Ton rocking chair

En plus d’avoir un design plutôt sympathique, elle a un autre avantage bien pratique : Elle est empilable. Comme ça, si je veux organiser une soirée « Je m’assoie et je me balance sur ma chaise si je veux ! » entre copains sans risquer de casser toutes mes chaises, je peux le faire. C’est pas beau ça ?

Chaise Tip Ton chair

Chaise empilable Tip Ton chair

Allez hop, je vous laisse découvrir cette magnifique chaise à bascule empilable Tip Ton qui fait la fierté de son concepteur Barber Osgerby

Plus d’informations sur la chaise à bascule empilable Tip Ton

Designer : Barber Osgerbysite officiel de Barber Osgerby
Marque : Vitrasite officiel de Vitra

En vente sur Amazon

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire