Chaise de plage design Giandablasco Uno

La mer, le soleil, le sable, les pieds en éventail, un bon petit cocktail à la main… Le tableau est plutôt idyllique n’est-ce-pas ? Il le sera totalement avec la chaise de plage design Giandablasco Uno. Cette chaise moulée en résine blanche avec sa forme offre une assise au ras du sol. Un must have pour les amateurs d’ambiance lounge qui pourront, une fois la fête terminée, empiler ces chaises Uno les unes sur les autres. Et oui, d’abord on se détend au soleil, mais ensuite il faut ranger ;)

Liens commerciaux

Chaise de plage design

Chaise de jardin design empilable

Avec sa forme de vague moulée d’une seule pièce, la chaise Uno offre un confort très appréciable pour profiter du soleil dans votre jardin ou sur la plage.

Chaise de jardin design en résine blanche

Plus d’informations sur la chaise de jardin design Uno
Editeur : Giandablasco

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://herbe-medicinale.blogspot.com l’herboriste

    Bonjour,

    J’avais découvert ce genre de chaises en résine il y a quelques année déjà en Allemagne, pratique, légères mais supportant très mal le soleil du Maroc. Esperons qu’il a eu des améliorations dans la composition de la résine.
    Bonne continuation

  • http://www.trendsnow.net Prof Z

    tu peux aussi couper une baignoire en 2

  • http://www.deco-linge.fr Dimitri

    Je confirme, ces sièges ne résistent aux grandes chaleurs.Mis à part ce petit défaut elles sont d’un grand confort pour se détendre

  • Charles Edouard

    Je me permets de vous corrigez. Le nom correct de cette entreprise espagnole de mobilier de jardin est Gandia Blasco. Ils en font des choses superbes.

  • http://www.betonboutik.com emijed

    superbe, j’aime bien l’idée de pouvoir facilement les empiler et les ranger