Chaise longue à bascule Sixinch Wiggleworm
Après une dure (et longue) journée de travail, un petit moment de détente sur une chaise longue à bascule comme celle-ci ne se refuse pas… Surtout en aussi bonne compagnie :Oo Bon c’est vrai il faut aimer le vert pomme et le design à la bibendum Michelin, mais bon on s’y fait très vite à ce qu’il parait… En tout c’est ce que m’a confié la demoiselle de Sixinch

Plus d’informations sur la Chaise longue à bascule Wiggleworm
Designer : Deevie Vermetten
Editeur : Sixinch
Partager sur les réseaux sociaux
A voir dans le même style :
Publié sur le blog déco le 27 juillet 2009
Site web : Le blog déco
Job : Consultant / Blogger
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.





Je confirme pour la bonne compagnie ! ah, qu’est ce qu’ils ont du gout ces designers !
bonjour, je viens de voir votre blog , qui est trés interressant, je viens de voir entre autre les exemples de sieges en carton , et il se trouve que je viens de faire une petite approche avec une formation de meubles en carton , c etait trés interessant…de plus j adore les bains de solei trés design….et colorés .
à bientôt.
veronique camus
antibea home staging