Chaise pliante en bois Sheetseat

Avec une épaisseur inférieure à 2 cm, quand elle est fermée, la chaise pliante Sheetseat joue dans la cour des chaises ultra slim. Conçue pour prendre le moins d’espace possible en position pliée, cette chaise en bois intègre même une poignée pour en faciliter le transport. Après utilisation, il suffit de les empiler les unes sur les autres comme de vulgaires planches pour les glisser sous votre lit ou sous un meuble… Enfin une chaise qui sait se faire discrète quand on n’a pas besoin d’elle :)

Sheetseat

Chaise pliante en bois Sheetseat

Plus d’informations sur la Chaise pliante en bois Sheetseat
Designers : Ufuk Keskin et Efecem Kutuk

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://ARTARTSPASSIONS.blog4ever.com JACKIE

    De plus, je la trouve tellement jolie. Fermée elle peut servir de tableau (par une, deux, trois) sur un mur « minimaliste » ou pas, sans l’abimer puisque l’encoche peut servir pour la poser sur une sorte de patère.

    Je suis allée voir les sites : je n’ai pas vu de prix. Merci Manuel de nous informer (si possible, bien entendu).

  • fabien

    Ça ressemble quand même beacoup à la chaise TS de Roger Tallon editée il y déjà quelques décénnies non ?

  • Stephane

    Voir aussi la chaise de Christian DESILE pour l’éditeur Belge VANGE

  • Léon

    ca sent le concept… donc pas de production… alors pas de prix. Perso, je ne suis pas fan de son design par contre, c’est super intelligent et facile à ranger ! BRAVO !

  • Bosti

    le concept est intéressant mais ca fait un peu carton, non ? Dans le même genre en plus aéré, y’a la chaise pliante olivia de BArtolini. La ressemblance est frappante non ?

  • http://www.tapissier-decorateur-paris.net Stephanie

    En chaise d’appoint, je trouve l’idée géniale. Son encombrement minimum permet d’en stocker plusieurs chez soi. Par contre question confort je pense que c’est un peu limite. Les chaises sans rembourrage ont une assise un peu trop dure .