Chambre ambiance marine par Sasha Lakic

Septembre est là. Fini les vacances, le sable fin, les ballades au bord de mer et la vue des voiliers qui défilent à l’horizon… Tout cela vous manque ? Heureusement vous pouvez recréer cette ambiance marine à domicile. La chambre Marina dessinée par Sasha Lakic pour Roche Bobois s’inspire largement de la forme des coques de bateaux. Le lit au design profilé intégrant les chevets (qui abritent des liseuses en option) mélange habilement placage de noyer et finitions en cuir. Pour lire tranquillement dans votre lit, il vous suffira de cliquer sur la télécommande pour redresser votre tête de lit relevable électriquement. Avec le lit Marina c’est ambiance Yatch de luxe garantie.

Chambre Marina - lit en bois et cuir blanc design

Pour compléter ce superbe lit Marina, Sasha Lakic a dessiné une commode basse assortie qui reprend les même matériaux. Idéale pour faire un total look dans votre chambre.

Les plus observateurs d’entre-vous auront noté le système de piètement quasi-invisible qui donne l’illusion que le lit flotte au-dessus du sol, ainsi que les tiroirs à pression et amortisseurs de haute qualité. A noter également pour celles et ceux qui aiment dormir à l’aise que ce lit est disponible en 3 largeurs : 160, 180 et même 200 cm (énorme !)

Pour vous faire une idée plus précise de toutes les caractéristiques de ce superbe lit Marina, voici la video de démonstration.

Plus d’informations sur la chambre Marina
Designer : Sacha Lakic
Editeur : Roche Bobois
Prix : non communiqué

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire