Cheminée indoor outdoor Radius uni flame

Depuis la nuit des temps l’homme a toujours voulu maitriser et transporter le feu. A l’ère moderne, c’est un peu plus facile, pourtant je crois que le plaisir d’admirer un beau feu de cheminée en toute liberté reste intact. Justement le fabriquant de cheminées à l’éthanol Radius nous propose Uni flame : une cheminée en verre indoor outdoor. Facile à déplacer, elle s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Sur votre terrasse ou dans votre salon, à vous de choisir ou vous voulez admirer les flammes danser à travers les panneaux translucides de cette cheminée design. Comme dirait Johnny, il ne reste plus qu’à Allumer le feu !

Liens commerciaux

cheminée design indoor outdoor radius Uni flame

Plus d’informations sur la cheminée Uni flame
Editeur : Radius
Dimensions: 99 x 40 x 46 cm
Matériaux : acier revêtement en poudre noir, verre
Prix : 998 euros sur la boutique Radius

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://stephaneperruchon.over-blog.fr/ Stephane .P

    J’adore le concept de la cheminée à l’éthanol pour son coté simple à installer, très déco et qui permet tout de même de servir de chauffage d’appoint. j’en ai moi même fabriqué une sphérique pour mon salon :). Je travail actuellement sur une gamme complète de cheminée design (à l’éthanol) qui sera édité et je ne manquerais pas te faire passer 2 ou 3 visuels en avant première ;).
    A bientôt manuel.

  • http://www.lalorgnette.fr/ La lorgnette

    Pouvoir prendre sa cheminée sous son bras et la promener partout avec soi il fallait y penser. Ce que je trouve génial dans ce concept c’est qu’il ne nécessite ni installation, ni livraison et stockage de bois.
    Sans fumée, sans odeur, c’est le rêve.

  • fabien

    cette cheminée va bientot arriver dans mon salon, c’est rigolo que tu en aies parlé manu …
    bon maintenant faut déjà que je la commande, mais elle a été acceptée par le comité de direction conjugal ;)

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Félicitations Fabien ! J’imagine que les négociations conjugales concernant l’achat de cette cheminée ont dû être très serrées… Mince alors j’espère qu’on ne va pas dire que le blog déco pertubre la paix des ménages :Oo

  • mOOn

    Le seul problème de ces cheminée a l’éthanol, c’est que on ne garde pas la douce odeur de bois chaud que crée une vrai cheminée. hihi!

  • jeff

    N’oubliez-pas la ventilation car toute combustion produit de l’oxyde
    de carbone.