Tu es JEUNE et tu crois avoir de (bonnes) IDEES ? Lis ça, tu vas aimer

Un Designer est comme le BON VIN, il se bonifie avec le temps (Selon Philippe Starck)

Liens commerciaux

Citation du Super Designer Philippe Starck

« Quand on est jeune, on a une idée toutes les 5 minutes, mais 80% ne sont pas très bonnes. A mon âge, on a une idée tous les 5 jours mais elles sont presque bonnes à 100%. »

Citation de Philippe Starck

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • Greg

    Philippe t’aurais pu oublier l’idée de Pibal… le fameux vélo bordelais… L’idée de base est sympa mais ce jaune partout…

  • Maxime

    tu ES … !

  • Zoolanders

    Pas très fort en math visiblement :
    Une idée toutes les 5min ça fait 1440 idées en 5 jours, alors même s’il n’y en a que 20% de bonnes, ça fait tout de même 288 bonnes idées en 5 jours

  • Warning : Faute d’orthographe

    Bien vu Maxime, tu m’as évité de l’écrire, quand j’ai vu la faute j’ai eu les cheveux hérissés! Non mais allô, t’as un blog et tu fais des fautes d’orthographe? apparemment faudra revoir d’urgence les bases de la langue française!

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Et bien non visiblement cela ne t’a pas évité de l’écrire, puisque tu as posté un commentaire. Comme quoi l’orthographe est une chose, mais la réflexion en est une autre.

    Pour ma part, je considère la première comme importante et la seconde comme essentielle.

    D’autant qu’un expert en orthographe qui cite Nabilla en référence, ça fait réfléchir…

    Au passage, Warning n’est pas un mot français. De plus, dans la langue française on n’accole pas les signes d’exclamation avec les mots. Il faudra également que tu fasses attention à mettre une majuscule en début de phrase, notamment après un point d’interrogation. Enfin, on ne dit pas « faudra revoir », mais « il faudra revoir »

    Sur ce, je te laisse réviser les bases de la langue française… Et méditer sur la pertinence de ton prochain commentaire (en espérant qu’il soit plus en rapport avec le sujet de l’article cette fois)