Collection Stelton Cylinda-Line restylée par Paul Smith

Coupelle Dot par Paul Smith pour Stelton

Happy birthday ! Pour le 50ème anniversaire de la célèbre marque danoise Stelton, le brillant couturier britannique Paul Smith signe le nouveau look de la cultissime collection Cylinda-Line, imaginée en 1967 par Arne Jacobsen. Alors quand une star des podiums rencontre une icône du design… ça donne une série d’objets d’art de la table très contemporains, inspirés des fameuses rayures multicolores, emblème du créateur ! Déjà incontournables, ces collections à l’allure « couture » très branchée séduiront tous les aficionados du design et les amateurs de belles choses.

Coupelle Dot par Paul Smith pour Stelton

Paul Smith signe le nouveau look de la cultissime collection Cylinda-Line, imaginée en 1967 par Arne Jacobsen. Conservant l’esprit originel du designer danois, Paul Smith a concentré son imagination débordante sur la poignée du produit. A l’image de ces lacets rose fluo qui égayent de sages bottines, il ajoute sa touche de couleur aux élégants pichet, cafetière à piston, pots à thé et à café de la gamme en acier inox.

Pichet Addcolour by Paul Smith pour Stelton

Paul Smith réinterprète avec une classe folle la cultissime collection Cylinda-Line, imaginée en 1967 par Arne Jacobsen. Il fait de ces objets mythiques un véritable « rêve noir » où tout le monde peut prendre plaisir à boire un verre et profiter de ce moment de détente. Ces accessoires de bar très contemporains arborent une finition brillante en titane noir ultra sophistiquée. Dans son accès de génie, le styliste a agrémenté chaque accessoire de quelques expressions piquées d’humour qu’il a fait graver dans l’acier comme une invitation à profiter de la vie : « Start something new », « Take pleasure seriously »…

Pichet design Statement par Paul Smith pour Stelton

Pichet design Statement par Paul Smith pour Stelton

Dot est une série de boîtes et coupelles façon vide-poches aux couleurs pop pétillantes, inspirées des fameuses rayures multicolores, emblème du créateur ! Paul Smith s’est rapproché au plus près de son propre univers de styliste, combinant pleinement les couleurs comme s’il concevait une nouvelle ligne de prêt-à-porter pour offrir à ces élégantes boîtes et coupelles en acier brossé une allure « couture » très branchée.

Pichet design Addcolour par Paul Smith

Coupelles Dot par Paul Smith

En savoir plus sur cette collection de vaisselle Cylinda-Line :
Marque : Stelton
Designer : Paul Smith
Prix : à partir de 45 euros

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire