M comme Maison, un peu de lecture déco numérique (gratuite) à lire sur votre iPad

Bon cette fois, c’est parti pour de bon, pas de blague c’est vraiment l’été ! Hophophop on prend les tongs, le bermduda, les lunettes de soleil, la serviette de plage… Et surtout on n’oublie pas son petit magazine de décoration pour le feuilleter tranquillement pendant qu’on fait bronzette, hein ?

Mais cette année il y a une petite nouveauté : Vous allez pouvoir lire un magazine déco gratuit sur votre iPad. Et oui, avec M Comme Maison, vous avez le beurre et l’argent du beurre (et le sourire de votre ami blogueur !) car ce magazine numérique est consultable gratuitement, aussi bien sur votre ordinateur, que sur sur iPhone ou même votre tablette tactile favorite (votre iPad, quoi !). Alors là, si vous ne passez pas de bonnes vacances avec tout ça, c’est vraiment que vous cherchez la petite bête !

M comme Maison, le magazine numérique déco gratuit

M comme Maison, le magazine numérique déco gratuit

Mon avis sur le magazine déco numérique gratuit M comme Maison : Voilà un petit magazine qui a le double mérite d’être à la fois bien conçu et gratuit (ce qui ne gâche rien). Evidemment, ça se lit vite et le contenu n’est pas aussi qualitatif qu’un numéro de Artravel (Faut pas rêver non plus), mais M comme Maison ne démérite pas. Evidemment, si on y regarde de plus près, il y a pas mal de pages de pub et de placement produits pour les partenaires, mais bon c’est au lecteur de se forger un esprit critique, n’est-ce-pas ?

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire