Concours : 820 euros d’interrupteurs Hager Kallysta à gagner !

Concours interrupteur Hager Kallysta

Vous savez ce que l’on utilise le plus dans une maison (après les poignées de portes) ? Les interrupteurs bien-sûr ! Et oui, ces bon vieux interrupteurs sont nos amis au quotidien dans notre intérieur et pourtant ils sont (trop) souvent négligés par les amateurs de déco que nous sommes. Savez-vous que ce n’est pas une fatalité d’avoir des interrupteurs en plastique blanc ?

Concours interrupteur Hager Kallysta

La nouvelle gamme d’interrupteurs Hager Kallysta est là pour le démontrer avec ses centaines de finitions et de combinaisons possibles. 2 designs, 35 plaques, à associer aux 8 enjoliveurs, de quoi satisfaire toutes vos envies de personnalisation et d’adapter vos interrupteurs à votre déco. Le concept vous plait ? Oui, alors ça tombe bien car je vous propose justement de gagner un lot complet d’interrupteurs Hager Kallysta d’une valeur de 820 euros ! Pour participer, je vous invite à lire la suite de ce billet…

Le blog déco et Hager vous propose de gagner un lot d’interrrupteurs design Kallysta d’une valeur totale de 820 euros

Pour jouer (et donc avoir une chance de gagner !), voici la marche à suivre :

Il vous suffit d’observer attentivement la photo de l’interrupteur ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, elle est floutée… Bah oui, sinon ça ne serait pas drôle, hein ?

Bon, alors après avoir bien mémorisé cette image, il vous suffit de vous rendre sans tarder sur le configurateur Hager Kallysta pour retrouver la combinaison de matière de cet interrupteur.

Ceci fait, il ne vous reste qu’à poster un commentaire sur ce billet (sans oublier votre adresse mail valide – pour vous contacter – qui n’apparaîtra pas visible sur le site) avec votre réponse pour valider votre participation au concours ) avant le 30 avril 2010 à Minuit.

Un tirage au sort sera réalisé parmi les bonnes réponses le 1er mai 2010 pour désigner l’heureux vainqueur et le gagnant sera dévoilé 3 mai 2010 sur le blog. Good luck everybody !

Fin du concours dans 7 jours… Top chrono, à vos interrupteurs, pardon je veux dire à vos souris ;)

Règlement du concours

Description du Lot
Equipement complet d’un salon séjour en kallysta Epure et Variation finition Minera nuit (ardoise) selon les dispositions fixées par la norme NF C 15-100, soit :
- 5 prises pole +T
- 2 interrupteurs Va-et-Vient
- 1 interrupteur double Va-et-Vient
- 1 Variateur universel
- 1 prise RJ45
- 1 prise TV
Ceci inclus les mécanismes, les plaques (monoposte ou multiposte selon la configuration de l’installation électrique du gagnant) et les enjoliveurs, hors pose.

Valeur indicative : 820€ TTC (tarif public janvier 2010)

Echange du lot
Le gagnant pourra choisir d’autres interrupteurs de la gamme kallysta (autres fonctions, autres finitions) à hauteur de 820€ TTC (tarif public janvier 2010). Pas de contrepartie financière.

Obtention du lot
Le gagnant sera contacté par téléphone par un interlocuteur Hager. Ils fixeront ensemble les modalités de choix et d’expédition du lot.
L’envoi du lot sera directement effectué par Hager à l’adresse fournie par le gagnant.
Délai d’envoi : 2 mois à partir du moment de la confirmation du choix des interrupteurs.
Le gain n’inclut pas les frais éventuels liés à la pose de l’appareillage mural kallysta. Si le gagnant souhaite faire poser les produits par un professionnel (frais à sa charge), Hager lui recommandera un électricien partenaire.

Les gains sont limités à 1 lot par foyer.

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire